Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-06-2012 15:04:07
- mag89
- Membre
calcul du paiement des CP acquis et non pris
Bonjour, je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide avant de ne plus avoir un seul cheveu sur le caillou...
Nous avons un contrat qui a débuté le 02/01/12 et prend fin le 27/07/12. Mensualisation en année complète. Jusque là tout va bien... Lors de la signature du contrat, ma nounou m'a informée qu'elle souhaitait prendre ses CP en août et souhaitait être payée de ses CP en une seule fois au moment de la prise des congés.
Nous arrivons donc au terme de notre contrat, je lui dois ses CP acquis et non pris depuis le début du contrat qu'elle prend en une seule fois du 30/07/12 au 20/08/12... sachant que ma fille ne reprendra pas chez elle début septembre.
Pouvez-vous m'aider svp à calculer ce que je vais lui devoir fin juillet afin que je prépare mon portefeuille svp?
A dispo si j'ai oublié de préciser certaines choses
13-06-2012 15:04:07
#2 13-06-2012 15:09:48
Re : calcul du paiement des CP acquis et non pris
Bonjour, je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide avant de ne plus avoir un seul cheveu sur le caillou...
Nous avons un contrat qui a débuté le 02/01/12 et prend fin le 27/07/12. Mensualisation en année complète. Jusque là tout va bien... Lors de la signature du contrat, ma nounou m'a informée qu'elle souhaitait prendre ses CP en août et souhaitait être payée de ses CP en une seule fois au moment de la prise des congés.
Nous arrivons donc au terme de notre contrat, je lui dois ses CP acquis et non pris depuis le début du contrat qu'elle prend en une seule fois du 30/07/12 au 20/08/12... sachant que ma fille ne reprendra pas chez elle début septembre.
Pouvez-vous m'aider svp à calculer ce que je vais lui devoir fin juillet afin que je prépare mon portefeuille svp?
A dispo si j'ai oublié de préciser certaines choses
bonjour
en année complète ( calculer sur 52 semaines) on compare les congés acquis et les congés pris
le mois de janvier 2012 , comment a t'il été payé?
quand a démarré la mensualisation?
a t'elle des enfants de moins de 15 ans a charge?
les cp repoussent le préavis, mai là c'est bon vous rompez avant les cp
le contrat a moins d'un an ,donc 15 jours de préavis pour se terminer le 27 juillet il doit démarré le 13 juillet
#3 13-06-2012 15:13:54
- mag89
- Membre
- le mois de janvier a été payé comme un mois normal avec en plus la semaine en décembre d'adaptation que j'ai faite avec ma fille mais sans paiement des CP.
- la mensualisation a démarré dès le mois de janvier
- oui elle a 1 enfant de 3 ans et 1 de 7
merci pour le nombre de jours de préavis
#4 13-06-2012 15:16:53
attention le contrat démarre des le premier jour de l'adaptation
vous devrez 10% de cp sur le mois de décembre
janvier 2012 a mai 2012 = 12.5 jours soit 13 jour + 4 jours par enfant de moins de 15 ans
juin 2012 a juillet 2012 = 5 jours de cp
ces jours sont des jours ouvrables a transformé en jour ouvré pour le paiement total 22 jours ouvrables acquis + 10% de cp pour décémbre
L M M J V S
L M M J V S
L M M J V S
L M M J
les jours ouvrés sont les jours habituellement travaillé
13-06-2012 15:16:53
#5 13-06-2012 17:26:38
- mag89
- Membre
wahou merci pour le calcul du nombre de jours...
euh désolée je vais paraitre bête mais ces jours je les multiplie par quoi pour le paiement?