Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2012 16:42:21

barbotine
Banni(e)
Site Web

rdv avec les parents

bonjour
samedi matin je recois des parents pour un eventuel contrat pour janvier mais j aurai voulu savoir comment vous vous presentez,est ce que vous leur donnez des papeirs consernant la declaration,ou autre je ne c jamais trop comment faire ,merci de me donner vos conseils
a bientot

13-06-2012 16:42:21

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2012 19:14:52

svanson
Membre

Re : rdv avec les parents

bonsoir,

Lors d'un entretien je me présente, et leur demande leur besoins (Jours heures d'accueil, année complète ou pas). Je note tous ce qu'ils me disent. Ensuite je leur explique mon mode de fonctionnement au sein de la maison et leur fait visité les lieux. Je ne leur donne aucun papier mais leur explique bien le fonctionnement de pajemploi.

#3 13-06-2012 19:55:34

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

Re : rdv avec les parents

Bonsoir
d'abord a tu cerné leurs besoins au téléphone ? je suppose que oui car sinon c'est perdu d'avance !
Ensuite tu te presente ,parle de ta famille , sans rentrer dans l'intimité , parle surtout de ton agrément / quand tu l'a eu  ,pour combien d'enfants / de combien de places libre tu dispose !
Ensuite tu leur redemande confirmation de leurs besoins / jours  /horaires / nombre de semaines de vacances + rtt si c'est leur cas !
Ensuite leur souhaits pour leurs petit lou , avec d'autres enfants ,tes façons de travailler , les sorties ; les repas ;les siestes !! bref de quoi s'informer du rytmme du petit .
Perso je montre mon agrement ; mais ne leur donne la photocopie et mes coordonnées secu / paje /cesu , bref tout ça ; que s'ils me choisissent  ! donc au premier R/V c'est les grandes lignes et le deuxieme c'est que c'est ok.
courage ça ira bien tu sais ; sois naturelle et affirme toi aussi.

Dernière modification par mabouya8 (13-06-2012 19:56:52)

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB