Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-06-2012 06:58:23
tableau indem rupture
bonjour,
finalement apres diverses "tergivications", nous en sommes venues a une rupture du contrat ( je refuse la baisse de moitier de mes heures)
par contre ou j ai un soucis c'est donc que les 1/5 ne s applique plus, mais qu on repart sur les 1/120... mais ...
on doit bien prendre le montant des heures nets de tous les mois et diviser par 120, c'est ça? parce que sur le tableau de nath, il n y a que 12 mois...
merci de confirmer ou pas ce que je pense, bonne journee
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
14-06-2012 06:58:23
#2 14-06-2012 07:00:21
Re : tableau indem rupture
bonjour,
finalement apres diverses "tergivications", nous en sommes venues a une rupture du contrat ( je refuse la baisse de moitier de mes heures)
par contre ou j ai un soucis c'est donc que les 1/5 ne s applique plus, mais qu on repart sur les 1/120... mais ...
on doit bien prendre le montant des heures nets de tous les mois et diviser par 120, c'est ça? parce que sur le tableau de nath, il n y a que 12 mois...
merci de confirmer ou pas ce que je pense, bonne journee
bonjour
il faut prendre tous les salaires net depuis le début du contrat sans ie ni ir et diviser le tout par 120
#3 14-06-2012 07:08:16
ok c 'est bien ce qui me semblait! donc je ne peux pas utiliser le tableaux alors car il ne va que sur 12 mois!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 14-06-2012 07:17:13
ok c 'est bien ce qui me semblait! donc je ne peux pas utiliser le tableaux alors car il ne va que sur 12 mois!
cliker sur la case "indemnité selon convention" en bas du tableau
14-06-2012 07:17:13
#6 14-06-2012 07:28:07
Pages : 1
Discussion fermée