Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 14-06-2012 07:24:56
Re : nounou qui veut démissionner car elle supporte plus notre fils
moi je ne comprend pas que vous trouviez toutes normal que pendant 9 mois d'accueil la nounou au toujours enfermé cet enfant attaché dans la poussette!!!
si elle a un lit pour le faire dormir pourquoi ne pas le mettre dans le lit??? oui une salle de bain et une chambre ce n'est pas la meme chose.
si quand vous etes fatigué vous allez vous reposé dans la salle de bain, c'est super moi je pense que c'est pas le meilleur endroit pour se sentir secure
et je pense serieusement que les pbm de comportement de l'enfant qui au debut etait des crise a 10 mois (age ou les pbm de separation arrive chez pratiquement TOUS les enfants) on été agravé par le fait d'etre enfermé seul et attaché dans une poussette!
la nounou aurait du demissioné des que la mise a l'éccart dans la salle de bain est devenue sa seule réponse face aux angoisse de l'enfant
et la maman aurai du la licencier avant pour chercher une nounou avec qui ça se serai mieux passer.
les deux ont des tors mais en tant que pro pour moi je ne fait pas mon travail si je ne truove pas d'autrse solution que d'enfermer un enfant tous les jours dans ma salle de bain!!
si on vous disait a l'école que tous les jours on enferme votres enfant au lavabo, vous diriez bravo a la maitresse vous?
comme j'ai dit je peux le comprendre exceptionnement en étant débordé par les cris la fatigue etc.. mais quotidiennement !! cet enfant a de gros problemes qui pour moi sont dut a ces mauvais traitements!!!
ma fille la plus jeune a ses tete et peux hurler si tel ou telle personne s'aproche. et a dut mal avec les etranger (elle hurle) mais si je la fait garder par qqun en general si on lui laisse le le temps de se faire a la nouvelle personne, elle se calme vite.
mais je pense que si cette personne l'enfermer dans une piece, ma fille ne pourrais se trouver securiser avec cette personne!!!
14-06-2012 07:24:56
#82 14-06-2012 07:30:47
je ne dis pas que c'est normal mai les parents le savaient et justement n'ont rien dis pendant 9 mois......
maintenant que l'am veut démissionner, ça ressort et on lui reproche!!!
je suis désolée mais si cela gênait les parents ils auraient du de suite retirer l'enfant, de plus ils souhaitent semble t il continuer avec cette am
c'est pourquoi je pense que l'on tourne en rond, le vrai problème est la démission de l'am
#83 14-06-2012 07:39:20
mais arretez!
l'enfant n'a pas ete attaché et enfermé durant 9 mois!
ou alors les parents sont dingo d'avoir accepté ça
le deat devient un procès de maltraitance SANS PREUVES
juste par interpretation
elle aurrait dut faire quoi cette assmat?
laisser l'enfant hurler dans la chambre ou la piece à vivre, pour deranger les autres?
enfants accueillis, famille et elle même???
avec le sourire et un merci, ça ira mieux après ma piqure et mes pilules jaune et bleu?
en quoi une poucette est elle dangereuse?
on est toutes des monstres, car la poucette est un des outils de travail qu'on utilise le plus (pour ma part) puisqu'on sort souvent (pour ma part)?
ok la salle de bain c'est de la maltraitance
si ça se trouve elle est sale, froide et pleine de mycoses!
ok la poucette c'est de la maltraitance
JAMAIS il ne faut laisser un enfant dormir dedans!!! JAMAIS!!!
ok ne pas suporter plusieurs heures d'affilé des hurlements c''est nul et pas pro
on est formée pour accepter et sourire face à ce genre de comportement!
ben faut imperativement faire un signalement à la pmi
on enleve les agrements de cette mechante femme (on pourrait porter plainte et l'enfermer elle!)
et là y a plus de soucis de demission
parce que le soucis ici c''est pas les pleurs, c'est pas la poucette, c'est pas la salle de bain, c'est la demission!
n'oublions pas.....!
#84 14-06-2012 08:01:29
Bonjour,
Je vais essayer de mettre un peu d'ordres.
Le but du message principal était d’avoir des retours d’expériences dans des situations identiques.
En aucun cas, nous avons critiqué le travail de ma nounou ou quoique ce soit d’autres.
Oui il est possible que nous ayons mal interprété certaines choses…
Alors les mots « enfermé » et « salle de bain » semblent poser problème alors je vais employer les mots « isolé » et « dans une pièce proche de la salle de vie ».
Pourquoi l’avoir garder si longtemps ?
Oui ca m’a dérangé qu’elle l’isole quand il fait ces « crises » car ayant un le même comportement que mon fils à son âge, j’ai jamais été isolé de la sorte ni même eu un suivi de quelque sorts.
Nous l’avons gardé parce qu’il y avait du mieux et elle le disait elle-même. Les crises étaient moins fréquentes…qu’il y avait des progrès etc
Le fait qu’elle veuille démissionner oui c’est son droit et je ne lui reproche rien.
Comme je l’ai dit moi ce qui me gène le plus c’est le coté double discourt qu’elle peut avoir…
Mais en aucun cas, nous avons voulu lui faire "un procès" et mettre en doute ces compétences.
14-06-2012 08:01:29
#85 14-06-2012 08:05:39
Bonjour,
Je vais essayer de mettre un peu d'ordres.
Le but du message principal était d’avoir des retours d’expériences dans des situations identiques.
En aucun cas, nous avons critiqué le travail de ma nounou ou quoique ce soit d’autres.Oui il est possible que nous ayons mal interprété certaines choses…
Alors les mots « enfermé » et « salle de bain » semblent poser problème alors je vais employer les mots « isolé » et « dans une pièce proche de la salle de vie ».
Pourquoi l’avoir garder si longtemps ?
Oui ca m’a dérangé qu’elle l’isole quand il fait ces « crises » car ayant un le même comportement que mon fils à son âge, j’ai jamais été isolé de la sorte ni même eu un suivi de quelque sorts.Nous l’avons gardé parce qu’il y avait du mieux et elle le disait elle-même. Les crises étaient moins fréquentes…qu’il y avait des progrès etc
Le fait qu’elle veuille démissionner oui c’est son droit et je ne lui reproche rien.
Comme je l’ai dit moi ce qui me gène le plus c’est le coté double discourt qu’elle peut avoir…
Mais en aucun cas, nous avons voulu lui faire "un procès" et mettre en doute ces compétences.
merci de ces precisions qui enfin eclairent la situation.
pas de maltraitance, pas de comportement repréhensif.
mais quel est le but de votre message alors?
qu'attendez vous ne nous?
#86 14-06-2012 08:05:50
Bon je pense que nous allons clôturer ici.
Pour permettre de retrouver un peu de calme
Templar si vous avez d'autres questions, nous serons à votre disposition...