Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-06-2012 06:21:22
déclaration paje et cp
bonjour
celà fais que 3 mois que je suis ass mat et je viens de m'appercevoir que sur le salaire que je reçois du paje dans la case nombre de congés payés il y a de noté 2,5 est ce normal ou non je dois me faire payer les congés au 1/12 donc a partir de juillet . et normalement on note les congés au paje qu'une fois payé non?
merci d'avance
14-06-2012 06:21:22
#2 14-06-2012 07:08:06
Re : déclaration paje et cp
bonjour,
oui il y a une erreur , en année complète rien ne doit être marqué dans la case congé payé , à aucun moment, les congés étant compris dans la mensualisation.
en année incomplète la case doit indiquée le nombre de congés lorsqu'ils sont payés ( soit en une seule fois en juin, soit au fur et à mesure, soit lors de la prise de congé la plus importante , soit le 12 ème tous les mois ).
bonne journée
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#3 14-06-2012 11:15:34
merci pour votre réponse alors je suis en année incomplete et paiement au 1/12 chaque mois donc comment ça se passe la maman doit avertir la paje qu'elle s'est trompée et ne rien mettre dans cette case la prochaine fois ?
en juin paiement des congé là elle doit mettre quoi dans cette case j'ai le droit à 8j de congés +8j enfant -15 ans elle met 16 jours dans cette case ? et le mois d'apres ?
merci d'avance
#4 14-06-2012 13:01:14
d'après ce que je comprends elle vous paie 3 mois de cp en juin donc en juin elle écrira 8 jours +8 j enfants de moins de 15 ans ( je ne sais pas si on en compte autant pour trois mois , mieux vaut vérifier).
Ensuite à partir de juillet elle vous paiera 1/12 eme par mois donc elle écrira 2.5 j de cp chaque mois puisqu'il seront payés.
Il me semble que ça doit être ça , si d'autres veulent confimer....
Et pour ce qu'elle a déjà déclareé elle peut signaler son erreur à la paje , et vous recevrez d'autres bs.
Dernière modification par carolive (14-06-2012 13:03:05)
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000