Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2012 09:26:55

pimprenelle78
Membre
Site Web

demande d'extension de 2 à 3 agréments

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de passer de 2 à 3 agréments, sachant que je n'en garde qu'1 pour l'instant ? J'ai souvent des demandes actuellement mais que pour des petits contrats 20-25h et ce serait dommage de les refuser alors qu'à 2, ces petits contrats se complètent.
J'ai posé la question à la puer qui m'a dit non d'office car ça fait tout juste 4 mois que je travaille
Le pb c'est qu'il y a peu de demandes gros contrats par chez nous...

Qu'en pensez-vous ?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

12-06-2012 09:26:55

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2012 09:32:34

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : demande d'extension de 2 à 3 agréments

Notre avis ne vaut rien fasse à celui de ta puer.
Tu peux faire une demande .... mais je crains que sa réponse reste la même.

Si tu avais des contrats en vue cela passerait surement.

#3 12-06-2012 09:33:30

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou as toi de trouver les bon arguments,sur ton courrier et expliquer justement que tu as d'autre appel,qui permettrais l'accueil d'un autre enfant.Et dépanner un parent en attentes!
qui ne tente a rien n'as rien!
envoie un courrier directement <<a l'intention du médecin conseil de ta PMI>>
bonne chance!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 12-06-2012 09:53:55

pimprenelle78
Membre
Site Web

Merci les filles

En effet, je ne compte pas trop sur un retournement d'avis de la puer car je lui ai déjà expliqué en détail la raison de la demande d'extension et elle refuse car je n'ai pas beaucoup d'expérience. Ça se passe très bien avec elle.

Mais une amie fait sa demande il y a 3  mois avec la même configuration (on est dans le même quartier) avec 5 mois d'expérience  et un très petit contrat, et à elle, on lui a carrément demandé de faire une lettre de renonciation à sa demande d'extension. Jusqu'à maintenant elle n'a reçu aucun récépissé de sa demande.

Alors je ne me fais pas beaucoup d'illusion mais je ferai mon dossier quand même, on verra

12-06-2012 09:53:55

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2012 09:57:04

pimprenelle78
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou as toi de trouver les bon arguments,sur ton courrier et expliquer justement que tu as d'autre appel,qui permettrais l'accueil d'un autre enfant.Et dépanner un parent en attentes!
qui ne tente a rien n'as rien!
envoie un courrier directement <<a l'intention du médecin conseil de ta PMI>>
bonne chance!
A+

Coucou Parme,

Elle est au courant car elle a vu les parents à la pmi, mais elle soutient que ma demande ne sera pas acceptée et que ce serait dommage que cela figure dans mon dossier.

Cette réponse me paraît bizarre, qu'en pensez-vous ?

#6 12-06-2012 11:42:49

bobidiboo
Membre
Site Web

Ici il n'y a pas de délai acceptable pour demander une extension, par contre il faut que les places soient complètes et avoir des appels/demandes pour justifier sa demande. C'est ce que m'a expliqué le médecin de PMI en tout cas smile

#7 14-06-2012 12:57:39

pimprenelle78
Membre
Site Web

REFUSEE

Comme je me doutais, ma puer m'a appellé ce matin pour me dire que ma demande d'extension n'est pas recevable et qu'elle ne la présentera pas en conseil. Elle me conseille donc de faire une lettre pour renoncer à ma demande.

Je me pose sérieusement la question, quelle différence que ce soit le CG qui notifie le refus, ou que ce soit moi qui renonce ? 
En cas de refus, combien de temps dois-je attendre avant de formuler une nouvelle demande ?

Petit aparté.
Sans vouloir rentrer dans les détails, j'envisage sérieusement la perte involontaire de mon A, je pense donc travailler en tant que nounou tout en étant déclarée et rémunérée par CESU
Quels sont les points positifs et négatifs du changement de status ?
Je précise que ce sera vraiment pas volontaire mais petit ras le bol du chantage du retrait si on se rampe pas devant certaines...

Merci d'avance de vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB