Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-06-2012 18:39:26
Complément de salaire
Bonjour, voilà je me pose une question je suis actuellement en contrat avec un bébé et je touche un complément assédic mais voilà le 09 juillet j'ai un nouveau contrat en plus de celui-ci mais je me demande si je vais continuer de toucher de l'are sachant que je sais qu'il ne faut pas gagner plus de 70% brut de son ancien salaire, je touche environ 1000€ " 450 de salaire et 650 de complément " en ce moment et avec mon nouveau contrat, je serais à 750€ en salaire pour les 2 contrats mais je ne sais pas si je vais avoir un complément, cela me stress beaucoup
13-06-2012 18:39:26
#4 14-06-2012 05:12:50
Re : Complément de salaire
mais tout depend du cas perso: droits ouverts aux assedic: montant et durée.
même si d'autres etaient ou sont dans ton cas, la reponse ne sera pas forcement la même...
c'et pas de la mauvaise volonté de notre part...
il faut que tu te deplaces là bas avec ton dossier...
tu comprend?
14-06-2012 05:12:50
#5 14-06-2012 07:22:57
Re : Complément de salaire
Bonjour, voilà je me pose une question je suis actuellement en contrat avec un bébé et je touche un complément assédic mais voilà le 09 juillet j'ai un nouveau contrat en plus de celui-ci mais je me demande si je vais continuer de toucher de l'are sachant que je sais qu'il ne faut pas gagner plus de 70% brut de son ancien salaire, je touche environ 1000€ " 450 de salaire et 650 de complément " en ce moment et avec mon nouveau contrat, je serais à 750€ en salaire pour les 2 contrats mais je ne sais pas si je vais avoir un complément, cela me stress beaucoup
bonjour, au debut de mon emploi j'etais dans ton cas.
Est-ce que tu sais à combien correspond 70% de ton ancien salaire, parce que moi les assedics me l'avaient calculé.
Donc je savais que quand j'additionnais mes salaires s'ils depassaient cette somme, je ne touchais pas de complément.
exemple: 70% de ton ancien salaire: 1100e brut, si tes contrats additionnés depassent 1100 e brut, tu ne touchera pas ton complément.
A ta calculatrice ou bien va les voir et fais toi expliquer.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1
Discussion fermée