Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2012 17:19:29

62grenouille
Membre

licenciement

bjr voila je vous explique ma situation qui pour moi est vraiment injuste.
j'ai un contrat depuis le 15 aout 2011 de 25h la maman me propose un avenant de 18h au mois de février j'accepte car pas trop le choix je n'ai pas d'autres contrats donc pas de revenu.
la voyant la fin d'année scolaire elle me propose de me garder mais payait à l'heure donc je lui ai dit qu'elle n'a pas le droit elle dit qu'elle sait renseigner à la RAM et qu'elle a le droit donc forcément je refuse car la il me reste plus rien du tout en salaire
Aujourd'hui une amie qui assmat également me dit qu'elle lui a proposer un contrat de 20h car soi disant je ne veux plus garder son fils je trouve ca vraiment honteux a t'elle droit?
merci d'avance

14-06-2012 17:19:29

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2012 17:27:10

sam01
Membre
Site Web

Re : licenciement

62grenouille a écrit :

bjr voila je vous explique ma situation qui pour moi est vraiment injuste.
j'ai un contrat depuis le 15 aout 2011 de 25h la maman me propose un avenant de 18h au mois de février j'accepte car pas trop le choix je n'ai pas d'autres contrats donc pas de revenu.
la voyant la fin d'année scolaire elle me propose de me garder mais payait à l'heure donc je lui ai dit qu'elle n'a pas le droit elle dit qu'elle sait renseigner à la RAM et qu'elle a le droit donc forcément je refuse car la il me reste plus rien du tout en salaire
Aujourd'hui une amie qui assmat également me dit qu'elle lui a proposer un contrat de 20h car soi disant je ne veux plus garder son fils je trouve ca vraiment honteux a t'elle droit?
merci d'avance

bonjour
il n'y a pas grand chose a faire
on ne peut pas dire si elle a le droit ou pas de dire aune autre que vous ne voulez plus gardez son enfant
la maman vous propose un avenant pour changement d'heure, vous refusez et elle vous licencie

#3 14-06-2012 17:28:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

ayez une discussion avec elle
dites lui que c'est son droit de changer d'assmat .. mais pas de raconter des mensonges quant a la situation , que vous regrettez avoir eu de source sur ce retour ....
mais que vous etes disposée a garder l'enfant deux h de plus , bien sur big_smile

ou alors dites lui carrement que comme votre amie a refusé les 20h vous vous acceptez de faire 2 h en plus lol vous verrez sa reaction lol

sinon dans les regles : tout changement de mensu doit se faire par avenant
si vous refusez elle doit vous licencier ....
le ram a tort tant que la mensu est possible il faut mensualiser ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 14-06-2012 17:30:02

sam01
Membre
Site Web

quelque part la maman ne ment pas en disant que l'am ne veut plus garder l'enfant lol
elle a juste oublier de préciser qu'elle voulait payé au réel wink

14-06-2012 17:30:02

partenaire publicitaire:

#5 14-06-2012 17:40:58

62grenouille
Membre

je comprends tout à fait mais ce que je trouve injuste c'est que si elle m'aurait proposé de renouveler à 18h il y avait pas de souci mais à l'heure je n'était pas d'accord car comme sa mamie le garde souvent je n'aurai pas eu beaucoup d'heure comme on dit j'aurait était le bouche trou !!!!

#6 14-06-2012 19:12:17

4i.modo
Membre
Site Web

62grenouille a écrit :

je comprends tout à fait mais ce que je trouve injuste c'est que si elle m'aurait proposé de renouveler à 18h il y avait pas de souci mais à l'heure je n'était pas d'accord car comme sa mamie le garde souvent je n'aurai pas eu beaucoup d'heure comme on dit j'aurait était le bouche trou !!!!

ben faut lui dire smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB