Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-06-2012 19:55:04
Re : Retrait d'enfant
loe.t a écrit :pour moi il n'y a pas 7 jours à déduire, puisque l'enfant est malade du 9 au 15.
le 9 juin était samedi dernier, donc on décompte à compter de lundi 11 juin.
lundi 11 juin, jour où l'ass mat reçoit sa lettre de licenciement.
donc du 11 juin au 15 juin, cela fait 5 jours.15 jours de préavis, c'est calendaire, donc du lundi 11 au lundi 25 juin
les pe doivent payer 5 jours de préavis (sauf si samedi travaillé habituellement ça fait 6)je modifie, parce que j'imagine que le lundi 25 est le dernier jour de travail ???
donc 6 jours de préavis à payer ??non dernier jour de travail le 08 juin pas le 25 mai
Je ne comprend pas votre calcul suis desolée
c'est le meme contrat?
ha non pas le même nombre de jours maladies
14-06-2012 19:55:04
#22 14-06-2012 20:03:27
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonsoir,
je me tompe peut etre mais pendant le preavis aucune deduction pour enfant malade meme avec certificat non ????
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#24 14-06-2012 20:09:13
bonsoir,
je me tompe peut etre mais pendant le preavis aucune deduction pour enfant malade meme avec certificat non ????
si on déduit avec certificat, sauf si une clause plus favorable est noté au contrat
après je ne suis pas sur qu'une telle clause ne puisse être jugé abusive au prud'homme
14-06-2012 20:09:13
#25 14-06-2012 20:10:16
Pardon j'ai repondu à la question sans connaitre le fond de votre histoire je suis submergée par la mienne et je dit surement des betisse
je m'en vais!
c'est rien les deux histoires sont plus ou moins similaires et j'ai pensé que vous vous étiez trompez de post
#26 14-06-2012 20:51:47
sam01 a écrit :oui c'est ça par contre pour le calcul j'ai un doute
soit on déduit 7 jours soit les jours prévus de travail
la maladie ne repousse pas le préavis donc ça reste 15 jours calendaire au total
si le pe ne met pas l'enfant durant le préavis il doit vous le payer quand même en dehors d'une absence comme la maladie sur présentation du certificatc'est ça je m'exprime mal, et je me contredis
je voulais dire on déduit 7 jour selon les jours de travail mais en même temps il reste 8 jours de préavis .
plus je me lis moins je me comprends