Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2012 10:15:19

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

mensualisation périscolaire acceuil irrégulier?

Bonjour,
Je viens poster car je suis vraiment plus que perdu avec ces contrats en année incomplète.
>Déjà un doute : Si vous pouvez déjà m'éclairer à ce niveaux
Concernant les année incomplète on peut faire par exemple sur 45 semaines ? Que déduit on pour savoir le nombres de semaines en plus de nos 5 semaines de CP. Prend t'on en compte les RTT et les Recup. La maman travail dans la restauration..

Concernant ce même contrat à compter de septembre le contrat passe en périscolaire, sachant que pour le moment nous étions au réel, car la maman ne voulais pas de la mensualisation et je trouvais ça plus simple, mais je sais que je ne suis pas en règle et je veux profiter de ce changement pour la mettre en place (pas bien je sais )
Donc je vais essayer de vous donner toutes les infos.
la maman est dans la restauration et donc planning un mois à l'avance. les horaires d'accueil pour Septembre seront les suivantes ( pas de nombres précis, car ça change tout le temps...) exemple en mai 11 jours ( 70h de garde) et en juin 16 jours (123h de garde)
soit jour d'école 8h 8h30 - 11h45 16h00 ou 14h 17h
Mercredi et vacance soit 8h 16h ou 14h 17h
La maman à des récup et des RTT

Là je suis perdu je veux resté honnête avec la famille et je ne sais si je peux faire une moyenne?? Je sais que la maman travail 150h par mois mais travail les week end et jour férié donc pas facile de retomber sur les pattes !!!
J'espère que j'ai été assez clair dans ma demande et que j'ai donné toutes le infos nécessaire.
De l'aide svp pour cette mensualisation, merci par avance pour vos éclaircissements.

Hors ligne

14-06-2012 10:15:19

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2012 20:15:27

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

Re : mensualisation périscolaire acceuil irrégulier?

Personnes pour m'aider ?

Hors ligne

#3 14-06-2012 20:20:01

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : mensualisation périscolaire acceuil irrégulier?

bisounours77 a écrit :

Bonjour,
Je viens poster car je suis vraiment plus que perdu avec ces contrats en année incomplète.
>Déjà un doute : Si vous pouvez déjà m'éclairer à ce niveaux
Concernant les année incomplète on peut faire par exemple sur 45 semaines ? Que déduit on pour savoir le nombres de semaines en plus de nos 5 semaines de CP. Prend t'on en compte les RTT et les Recup. La maman travail dans la restauration..

Concernant ce même contrat à compter de septembre le contrat passe en périscolaire, sachant que pour le moment nous étions au réel, car la maman ne voulais pas de la mensualisation et je trouvais ça plus simple, mais je sais que je ne suis pas en règle et je veux profiter de ce changement pour la mettre en place (pas bien je sais )
Donc je vais essayer de vous donner toutes les infos.
la maman est dans la restauration et donc planning un mois à l'avance. les horaires d'accueil pour Septembre seront les suivantes ( pas de nombres précis, car ça change tout le temps...) exemple en mai 11 jours ( 70h de garde) et en juin 16 jours (123h de garde)
soit jour d'école 8h 8h30 - 11h45 16h00 ou 14h 17h
Mercredi et vacance soit 8h 16h ou 14h 17h
La maman à des récup et des RTT

Là je suis perdu je veux resté honnête avec la famille et je ne sais si je peux faire une moyenne?? Je sais que la maman travail 150h par mois mais travail les week end et jour férié donc pas facile de retomber sur les pattes !!!
J'espère que j'ai été assez clair dans ma demande et que j'ai donné toutes le infos nécessaire.
De l'aide svp pour cette mensualisation, merci par avance pour vos éclaircissements.

Bonsoir
alors pour calculer une mensualisation il faut compter les semaines de présence de l'enfant, donc déduire les cp de l'am du pe éventuellement des semaines de rtt, des absences car garde par papi mai de prevu........

il faut absolument partir sur un minimum d’heures par semaines et compter le reste en heures complémentaires
je ne rajouterai rien sur le fait d'avoir fait au réel, vous savez deja que c'est interdit et la mensu obligatoire wink
pour le calcul de la mensualisation en périscolaire
cacul_11.jpg

Hors ligne

#4 15-06-2012 05:27:17

bisounours77
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 171
Site Web

Re : mensualisation périscolaire acceuil irrégulier?

Merci pour cette réponse cela m'éclaire bcp.
Oui effectivement je n'est pas été super sérieuse et je m'en rend compte. Les premières années on découvre tout au fur et à mesure.

Merci encore je vais faire un calcul et je vous le mettrais afin de voir si cela est bon .

Merci encore pour votre aide.

Hors ligne

15-06-2012 05:27:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB