Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-06-2012 20:08:08

isis520
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 199
Site Web

remensualisation et congé

Bonsoir
j'ai un contrat en année complète dont la date anniversaire est en juin
l'année dernière j'ai du augmenter le nombre d'heures mais la la maman m'a prévenu qu'elle n'avait plus de boulot pour l'instant mais qu'elle continuait à me laisser le petit elle le reprend plus tôt le soir ( 18 H au lieu de 21H15)
j'aimerais savoir si je diminue le nombre d'heures de la mensu est-ce que cela va jouer sur mes CP je prend 3 semaines en juillet car même si je garde mon salaire de base celui-ci sera moins élevé que ce que j'ai travaillé pendant la période de référence pour mes congés acquis ?

Hors ligne

14-06-2012 20:08:08

partenaire publicitaire:

#2 14-06-2012 20:12:12

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : remensualisation et congé

bonsoir
et oui en baissant la mensu fatalement lors de vos congés en juillet vous serez payée sur la base horaire au moment des congés (donc avec moins d'heures par le maintien de salaire des 3 semaines de juillet)

la maman doit vosu rpésenter un avenant de baisse des horaires avec calcu lde la nouvelle mensualisation (c'est le parent qui change les conditions d'accueil, qu'ils doit vous soumettre par écrit!)
vous etes libre d'accepter ou refuser, ou négocier...
si vous refusez soit le contrat continue tel qu'actuellement, soit ils vous licencient

Hors ligne

#3 14-06-2012 20:51:16

isis520
Membre
Inscription : 07-03-2008
Messages : 199
Site Web

Re : remensualisation et congé

ok merci beaucoup
bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB