Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-06-2012 13:57:10
vae ou ep 2 et 3
bonjour à toutes,
bon ca y est, la décision est prise, il faut que j'essaye d' obtenir mon cap petite enfance, j'ai eu l'ep 1 mais je ne sais pas s'il est plus "simple " de passer l'ep 2 et ep 3 ou de faire directement une
demande de validation des acquis.
en sachant que je suis assmat depuis 5 ans.
pourquoi certaines d'entre vous choisissent elles l'une ou l'autre ?
merci par avance de vos réponses.
13-06-2012 13:57:10
#3 13-06-2012 19:23:54
- mamanredouce51
- Membre
- Site Web
Re : vae ou ep 2 et 3
coucou
moi je viens de passer ep1 oral et écrit aujourd'hui
je n ai pas trouvé ça trop dure!!
mais je suis comme toi et mercredi prochain je vais a une réunion d information pour une vae
je pense plus m orienter sur une vae ,car les stages a faire sont quand même énorme en terme de semaine a passer dans une crèche ou autre
voila bon courage
#4 13-06-2012 20:01:37
si vous êtes ass mat pas besoin de stage sauf si vous le désirer vraiment!!
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
13-06-2012 20:01:37
#6 14-06-2012 13:41:15
moi je m'étais lancé pour une vae et puis finalement j'ai préféré de passer mon CAP "pe" en candidat libre!!!! je verrais ce que ça donne!!
et ça pas l'air compliqué pour le moment!! enfin on verra à la fin!!
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))
#7 15-06-2012 08:01:16
Bonjour,
moi j'ai préféré passer le cap en entier. L'année dernière j'ai passé pour l'EP 1 ET L' EP 2 et cette année je passe l'EP 3 (mercredi 20 juin).
J'ai préféré faire le CAP car comme on était obligée de faire l'EP 1 je me suis dit autant tout faire et essayer de l'avoir.
Pages : 1