Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2012 08:56:35

vanillecaramel
Membre
Site Web

quel monde de fous !!!

bonjour,
mon coup de colère du jour, la violence gratuite de certains !!!!
Mon adorable p'tit beau frère du 49 c'est fait tabasser à fond cette nuit pendant sa pause cigarette à l'arrière du resto où il travaille. Ils étaient 5 jeunes (18/20ans) sur lui, lui ont défoncé la tête à coup de bouteilles de bières, coup de matraque partout dans le dos, les jambes...son collègue est venu à la rescousse, et là 2 autres jeunes sont sortis du noir et l'ont passé à tabac à son tour...donc une bande de 7 ....bip..... qui se sont lachement lachés sur 2 personnes qui n'avaient rien fait. 
Mon beau frère a les 1 bras et 1 jambe de cassés, un trauma cranien, côtes pétées, un oeil très abimé.....et je soupçonne ma soeur de ne m'avoir pas tout dit.....Il continue de garder le moral.
Courage à toi et bon rétablissement.
J'avais juste envie de dire ce que j'ai sur le coeur.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

15-06-2012 08:56:35

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2012 09:01:10

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Re : quel monde de fous !!!

Quelle horreur !!!!
Bon courage à toute ta famille !

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#3 15-06-2012 09:08:34

malibu
Membre
Site Web

Quelle horreur !!

Bon courage pour votre famille et bon rétablissement pour les blessés.

Je ne sais pas vers quoi on va mais la mentalité de notre société et des jeunes devient lamentable.
Mon mari et mes filles se sont lancés dans un sport de combat et les moniteurs disent qu'ils ont de plus en plus de gens de tous ages qui s'inscrivent pour se protéger.
Le film Mad max ne restera peut être pas une fiction. Guerre pour l'énergie et violence en tous genre.

#4 15-06-2012 09:13:58

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête pour faire des choses pareilles. J'espère qu'on les retrouvera et qu'ils feront des travaux d'intérêts généraux pendant plusieurs mois, parce que j'ai remarque que ce type de personne, "s'abaisser" à travailler pour les autres leur est plus difficile que la prison.

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

15-06-2012 09:13:58

partenaire publicitaire:

#5 15-06-2012 09:14:54

angelf62
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

oh là là, j'en ai la chair de poule!!! mais où va-t-on ?
bon courage à ta famille et bon rétablissement (physique et moral !!!!) à ton beau frére!!!!

maman de 2 chipettes qui font mon bonheur

Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle

#6 15-06-2012 09:16:29

Ephemere
Membre
Site Web

Bon rétablissement à ton beau frère ! j'espère qu'ils seront interpellés et jugés comme il se doit.

malibu a écrit :

.Le film Mad max ne restera peut être pas une fiction. Guerre pour l'énergie et violence en tous genre.

C'est peut être d'ailleurs à cause de la médiation, la tv, les jeux vidéos que la société part en coui.... mad

cool

#7 15-06-2012 09:21:36

vanillecaramel
Membre
Site Web

il faisait très noir, les types étaient en sombres...donc il n'a pas pu donner beaucoup de description physique de ses agresseurs.
Le collègue faisait du Taekwondo (ortho ?) depuis des années mais malgré ca, lorsqu'on se met à plusieurs sur quelqu'un + effet de surprise, on a pas beaucoup de chance de s'en sortir indemne..
conseil de la police : pour votre prochaines pauses, sortez toujours avec le karsher de nettoyage ou l'extincteur à incendie sad

Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#8 15-06-2012 09:23:57

Ephemere
Membre
Site Web

pffffff ..... sad

cool

#9 15-06-2012 09:33:18

mammouth
Banni(e)
Site Web

mon dieu quel horreur, ça fait flipper quand meme!!
en tous cas bon retablissement a ton beau frere. qu'il n'hesite pas a se faire aider si il a besoin (pour les hommes c'est dur de demander de l'aide)
je me suis faite agresser une fois (mais j'ai rien eu si ce n'est une grosse trouille) et j'en ai fait des cauchemard pendant des mois!!

#10 15-06-2012 09:37:45

catemel
Membre
Site Web

Bon rétablissement à ton beau frère et à son collègue, et courage à ta soeur
C'est jeune deviennent vraiment des pauvre crétins qui n'ont plus aucuns respect pour qui que se soit et qui que se soit, ls sont toujours plus francs à plusieurs maintenant et cela veut jouer au dur ! faites moi rire, il n'y à rien d'exceptionnel de tabasser des innoncents quand on est le double en face.
L'état ferait pas mal de remettre le service militaire obligatoire pour ces jeunes qui ne connaissent rien à la discipline et le respect
Bref cela fait peur à ce qu'on laisse aux générations qui suivent et la police dans tout ça hein !!! plus rien non plus ils n'osent même plus intervenir ......
De tout coeur avec toi vanillecaramel

#11 15-06-2012 09:41:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

La violence est désormais banalisée.
Trop d'agresseurs ne sont pas interpelés.
Ils se croient donc tout permis.
Quand on voit qu'au collège et déjà en primaire aussi, les réactions contre la violence n'ont pas assez de poids, il est logique qu'à l'âge quasi adulte, ces jeunes se permettent ce qu'ils veulent. La plupart n'ont même pas mauvaise conscience après un tel acte. Pour eux, c'est la loi du plus fort qui à valeur...et ils se savent les plus forts.  sad
Puisque la justice n'agit pas et relache immédiatement l'agresseur, alors que la victime  parfois n'a même pas terminé la procédure de plainte.

605224n7suhdjsno.gif

#12 15-06-2012 10:09:31

nanifafa
Membre
Site Web

sad
un monde de misère .. on ose plus rien sad
j'ai une amie qui a peur d'aller chercher le pain dans son coin .. après 17 heures
c'est la sortie d'immondes jeunes qui sont drogués jusqu'au yeux et même la police
n'ose pas venir faire une ronde de peur de se prendre des jets de cailloux et autres..

j'espère qu'il va vite se rétablir wink
pauvre gars sad
violence gratuite cas sociaux de **** désoeuvrement, les prisons sont pleines de racailles
qui sortent 3 mois après recommencer ..  sad

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#13 15-06-2012 10:16:12

mamamama
Membre
Site Web

Quelle horreur !

Je pense fort à toi et à ta famille, vanillecaramel, j'espère qu'il va se rétablir sans séquelles.

Sinon, je ne sais pas si la police lui en a parlé, mais il peut bénéficier de l'aide aux victimes, avec un soutien psy. Je te dis ça parce qu'en travaillant dans la restauration, on n'a pas forcément de mutuelle, donc les frais de psy éventuels peuvent faire cher.

Là, il aura un soutien gratuit si besoin, ça peut être important pour se remettre d'une agression aussi violente et surtout, complètement gratuite !

Gros bisous

bon_po10.gif

#14 15-06-2012 10:18:26

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

ça craint ça... sad

bon courage en tout cas! wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#15 15-06-2012 10:28:40

myriem
Membre

Et en plus , on n'a même pas le droit de se défendre .....avant d'être acquitté pour légitime défense , et bien il faut se lever tôt .... un cambrioleur s'introduit , l'occupant n'a même pas le droit de blesser l'agresseur ou le tuer par esprit de conservation ....pfttt ......

Je ne sais pas si le taser est interdit mais ça fait polémiquer ...

Courage pour ton beau-frère ........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#16 15-06-2012 10:35:19

myriem
Membre

Ca ressemble à un traquenard .....n'y aurait-il pas du racisme , de la vengeance , car ils avaient  l'air d'attendre leurs proies , non ? ou c'est contre le resto qu'ils en avaient ? en principe c'est pour voler oui violer ......

Dernière modification par myriem (15-06-2012 10:35:46)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#17 15-06-2012 10:45:02

mamamama
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Et en plus , on n'a même pas le droit de se défendre .....avant d'être acquitté pour légitime défense , et bien il faut se lever tôt .... un cambrioleur s'introduit , l'occupant n'a même pas le droit de blesser l'agresseur ou le tuer par esprit de conservation ....pfttt ......

On a parfaitement le droit de se défendre, la défense doit être proportionnelle au risque, c'est tout. En clair, tu n'as pas le droit de tirer dans le dos de quelqu'un qui s'enfuit. Mais si quelqu'un t'agresse chez toi et que par chance, tu as ta tronçonneuse sous la main, tu as le droit de t'en servir smile

Ensuite, enquête, et si la légitime défense est établie = non-lieu.

bon_po10.gif

#18 15-06-2012 10:50:50

vanillecaramel
Membre
Site Web

myriem, je ne sais pas. Le resto est de bonne réputation, petite rue du centre ville, aucun des salariés ou le directeur n'ont à priori jamais eu le moindre problème avant que ce doit professionnellement ou dans la vie privée.

#19 15-06-2012 11:24:43

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ohlala, quelle horreur!! sad
je suis navrée de lire ça!

bon courage et bon rétablissement à ton bof pour qu'il se remette vite et n'en garde pas des séquelles!
les gens qui font des gestes de violences gratuites comme ça, de façon si lâche en plus, on devrait les soumettre à la vindict populaire!
bref!!!
hmm
sad

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#20 15-06-2012 11:46:03

Nasoif44
Membre
Site Web

sad

161104102441482906.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB