Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-06-2012 12:01:21
- myriem
- Membre
Re : quel monde de fous !!!
La jalousie fait faire du mal aussi .
Mamama ; un agresseur où la famille peut porter plainte ;( regarde l'affaire Merah) On n'a vu plus d'un cas où un honnête citoyen a été jugé coupable d'avoir tué son agresseur ........rien que d'avoir un couteau sur soi dans l'éventualité d'une défense est mal perçu dans notre pays ...... tu as juste le droit de fuir si tu peux ou de te libérer de liens .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
15-06-2012 12:01:21
#22 15-06-2012 13:02:49
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Quelle honte !...
Courage à ton beau-frère, j'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il est bien entouré.
Dans quel monde vit-on ?...
Je pense aussi que le service militaire devrait être remis à l'ordre du jour pour certains ...
Dernière modification par NANA73 (15-06-2012 13:03:21)
CARPE DIEM...
#23 15-06-2012 13:06:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
C'est fou ça ,ça devient très grave quand meme !!!
C'est arrivé à mon frère 1 fois ,sur un parking d'un super marché ,tout ça parce qu'il avait osé regarder les gens dans leur voiture ,ils l'ont tabassé il a finit aux urgences
Bon rétablissement à ton beau frère
Nana ,je suis tout à fait d'accord avec toi pour le service militaire ,ça ferait du bien à certains !!
#24 15-06-2012 13:07:22
Plein de courage pour ton beau-frère. J'espère qu'il se remettra vite, et sans séquelle, surtout.
Ca fait vraiment peur, cette violence gratuite...
15-06-2012 13:07:22
#25 15-06-2012 13:19:52
La jalousie fait faire du mal aussi .
Mamama ; un agresseur où la famille peut porter plainte ;( regarde l'affaire Merah) On n'a vu plus d'un cas où un honnête citoyen a été jugé coupable d'avoir tué son agresseur ........rien que d'avoir un couteau sur soi dans l'éventualité d'une défense est mal perçu dans notre pays ......
tu as juste le droit de fuir si tu peux ou de te libérer de liens .......
Juste un truc, il y a plainte, dans l'affaire Merah, mais pas (encore) condamnation. Si les policiers étaient bien en état de légitime défense, ils ne seront pas condamnés, et le papa Merah risque de devoir rembourser les frais de justice.
#26 15-06-2012 13:22:00
ben ouais c'est vraiment triste !
mais pour avoir plusieurs membres de mon entourage dans la police et bien ,comme ils disent on ne fait rien pour les punir !
on les enferme ,se coltinent des tas de rapports et le lendemain t'as ordre de les remettre dehors et de rien faire et dire sinon c'est toi l'autorité qui te retrouve derriere les barreaux ! ! grrrrrrr
ma cousine policiere est tellement degoutée qu'elle a demander une mutation dans les bureaux !
alors voila tapez ,tuez , insultez , volez demain a vous la liberté !
perso je serais pour punir l'auteur par le meme acte det dans les memes conditions ,oui je sais on va me dire oui mais tu deviens comme eux ........
ben non je me venge, et leur montre se que leur acte entraine , vu que moi j'aurais rien demander !
mais bon ça c'est dans une autre vie.....
#27 15-06-2012 13:27:59
- corinette68
- Membre
- Site Web
ben ouais c'est vraiment triste !
mais pour avoir plusieurs membres de mon entourage dans la police et bien ,comme ils disent on ne fait rien pour les punir !
on les enferme ,se coltinent des tas de rapports et le lendemain t'as ordre de les remettre dehors et de rien faire et dire sinon c'est toi l'autorité qui te retrouve derriere les barreaux ! ! grrrrrrr
ma cousine policiere est tellement degoutée qu'elle a demander une mutation dans les bureaux !
alors voila tapez ,tuez , insultez , volez demain a vous la liberté !
perso je serais pour punir l'auteur par le meme acte det dans les memes conditions ,oui je sais on va me dire oui mais tu deviens comme eux ........
ben non je me venge, et leur montre se que leur acte entraine , vu que moi j'aurais rien demander !
mais bon ça c'est dans une autre vie.....
sylvie tu dis tout haut ce que je pense et peut etre d'autres pensent tout bas ,dans notre pays on est mieux vu si on est voyoux ,que une personne honnete ,regardez les gens qui se défendent en légitime défense hein pour ex: un cambriolage ,lequel est embété hein ,la personne qui a osé se défendre c'est joli ça ,ben c'est la france et sa justice bravo pffffffffffffffffffffffff!!
#29 15-06-2012 13:57:45
je déteste la violence " gratuite " , c 'est si facile de se mettre à je ne sais combien sur une
personne
bon courage à ton beau frère et à son collègue , ils doivent ètre choqué
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#30 15-06-2012 14:12:41
myriem a écrit :Et en plus , on n'a même pas le droit de se défendre .....avant d'être acquitté pour légitime défense , et bien il faut se lever tôt .... un cambrioleur s'introduit , l'occupant n'a même pas le droit de blesser l'agresseur ou le tuer par esprit de conservation ....pfttt ......
On a parfaitement le droit de se défendre, la défense doit être proportionnelle au risque, c'est tout. En clair, tu n'as pas le droit de tirer dans le dos de quelqu'un qui s'enfuit. Mais si quelqu'un t'agresse chez toi et que par chance, tu as ta tronçonneuse sous la main, tu as le droit de t'en servir
Ensuite, enquête, et si la légitime défense est établie = non-lieu.
alors pour avoir été victime de violence gratuite (peu importante mais allant jusqu'au passage au tribunal de police),
on peut effectivement se défendre en invoquant la légitime défense,
mais il faut toujours veillez à ne pas rendre plus fort que l'agresseur:
s'il utilise ses pieds, tu as aussi le droit de les utiliser,
si tu viens avec un couteau et que lui n'en a pas, ça passera pas....
c'est ce que les policiers nous avaient expliqué à ce moment là (il y a eu "plusieurs moments")....
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#31 15-06-2012 16:34:07
on vit dans un monde de fou
bon rétablissement a eux
#33 15-06-2012 17:46:30
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
des nouvelles récentes :
le collègue est dans le coma, mon beau frere émerge en douceur mais il va falloir lui annoncer pour son copain
le resto reste ouvert, les recettes de tout le we serviront à aider les 2 jeunes épouses.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#34 15-06-2012 18:03:41
- corinette68
- Membre
- Site Web
des nouvelles récentes :
le collègue est dans le coma, mon beau frere émerge en douceur mais il va falloir lui annoncer pour son copain
le resto reste ouvert, les recettes de tout le we serviront à aider les 2 jeunes épouses.
roooooooooooooooo punaise c'est pas vrai
voilà le résultat d'une violence gratuite ,mais dans quel monde vivons nous !!!!!
J'espères que le copain de ton bfrère va s'en sortir et que ton bfrère va vite se rétablir
#37 15-06-2012 18:32:52
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Rhooo, mince alors !
Que dire ? J'ai de la peine pour ces deux familles...
Courage !
CARPE DIEM...
#39 15-06-2012 19:21:43
- Berengere78
- Membre
- Site Web
C'est vraiment terrible.
Je pense fort à ton beau-frère et à son collègue, j'espère qu'ils vont récupérer tous les deux.
Donne-nous des nouvelles !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#40 15-06-2012 19:36:40
des nouvelles récentes :
Aïe ! Le collègue va s'en sortir ? Quel est le pronostic des médecins ?
J'espère que ta soeur et ton beau-frère sont bien entourés.
Gros bisous à tous