Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-06-2012 14:21:36
aucun appel!!!
bonjour, je suis dans le 91 et c'est vraiment desesperant,,,, je ne suis pas toute seule dans ce cas la mais je n'ai aucun appel!!!!!estce vraiment la crise pour nous aussi!!! avez vous des appels? a partir de quand doit on s'inquieter? merci a vous pour votre soutien bonne journee
15-06-2012 14:21:36
#4 15-06-2012 21:17:57
Re : aucun appel!!!
etrange, non pas vraiment, en parcourant le forum tu verras qu'il y a des quartiers des villages où il n'y a pas d'appel car la situation geographique n'est pas propice
si tu es dans un lieu où il y a beaucoup de chomage ou pas d'entreprise à proximité, c'est plus difficile
peut etre aussi qu'une creche s'est construite à proximité ?
c'est pour ca que sur le forum il est frequement repeté de se renseigner sur la demande avant de se lancer dans le metier
courage j'espere qua ca ira mieux dans quelques temps
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
15-06-2012 21:17:57
#5 15-06-2012 21:35:53
Bonsoir , je suis de tout cœur avec toi , j'ai pour le moment eu que 3 appels bon en théorie 2 d'entre eux déboucheraient sur 2 cdi à temps plein et le 3 eme sur un périscolaire mais rien n'est signé donc je ne m avance pas trop !! Je désespérais aussi de n avoir aucun appel , c'est stressant et frustrant
aller courage tout peu changer du jour au lendemain
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
#6 15-06-2012 21:43:43
chez nous ça a duré 2 ans!
de 30 on est passé à 15 nounous sur le secteur!
plus d'appels du tout! j'avais 2 places vides
ça à repris doucement en septembre...
on a encore perdu 2 collegues
et là depuis fevrier c'est la folie!
mais que des fratries ou des bébés, mais impossible de prendre lemoindre contrat à cause des restrictions d'ages ou de places...
une mini creche ouvrira en 2013 (9 places) mais la liste est complete ety a une liste d'attente dejà !!
galere pour les nounous (petits contrats puisqu'on peut pas avoir + qu'un bébé à la fois!)
galere pour les pe qui en trouvent plus de palce et ne veulent pas separer les fratries (normal!)
#7 16-06-2012 09:25:44
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
mais que des fratries ou des bébés, mais impossible de prendre lemoindre contrat à cause des restrictions d'ages ou de places...
galere pour les nounous (petits contrats puisqu'on peut pas avoir + qu'un bébé à la fois!)
Je trouve cela vraiment injuste !!! Ces inégalités entre les départements... Ici, c'est 2 bébés + 2 qui marchent, donc on limite la casse.
C'est vraiment quelque chose que je ne comprend pas
#8 16-06-2012 09:53:16
j'ai proposé à la puer de n'avoir que 3 agrements dont 2 bébés (j'ai la place + matos ... : niet! ça n'existe pas sur notre secteur
2 agrements bébés et rien d'autre à la limite mais faut que le medecin pmi dise oui
comme chez nous c'est maxi 30h semaine un bon contrat, je prefere pas
j'y perdrais...
pfffffffffffffffffff
#9 16-06-2012 10:08:44
Bonjour
Chez moi, (sud Seine et Marne limite Loiret), c'est pareil, un peu d'appels fin mars,3 en fait, mais que des cas "spéciaux" genre " je veux changer de nounou car celle que j'ai me fait payer même si je ne donne pas mon bébé", alors que jours prévus au contrat!!!, ou pour un remplacement d'1 mois. Et un autre en mai en qui j'avais beaucoup d'espoir mais qui n'a pas donné suite, euh, je veux dire par là que les pe n'ont jamais rappelé pour dire oui ou non!!
Bon, dans mon cas j'ai déjà des petits pour l'an prochain, mais c'est vrai que je constate une baisse de demandes par rapport à l'année dernière.
Dans mon coin, beaucoup de congés parentaux, de grands parents, de chomage, et de travail au black!!
Allez, courage, ça peut changer du jour au lendemain, n'hésitez pas à mettre des petites annonces partout.
Bon week
p.s: j'ai plus accès aux smileys et pourtant tout est activé???
#10 16-06-2012 11:36:37
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
merci,,, c'est etrange quand meme!!!
Etrange?
Non, logique....
Moins de travail: hausse du chomage...
Plus de garde familiale: mami, tante, copine pour ne pas payer...
Plus d'assmats: et oui, les journalistes annonçaient de la demande et 700€/mois par enfant donc pour 3...plus de 2000€...ça en a fait rêver plus d'une, ici c'est l'assmat boom...surement la seule profession à avoir explosé.
Moins de travail et plus d'assamt....donc beaucoup moins de demandes.
#11 16-06-2012 12:30:27
C'est incroyable le nombre d'agréments donnés !!!
Ici, certains femmes se mettent en indisponibilité dans leur job pour devenir assmats.
Si elles ne trouvent pas de contrats, elles peuvent reprendre leur ancien job ..... n'importe quoi !!! (selon moi bien sûr).
#12 16-06-2012 12:42:36
C'est incroyable le nombre d'agréments donnés !!!
Ici, certains femmes se mettent en indisponibilité dans leur job pour devenir assmats.
Si elles ne trouvent pas de contrats, elles peuvent reprendre leur ancien job ..... n'importe quoi !!! (selon moi bien sûr).
Pourtant c'est ce que j'ai fais
#13 16-06-2012 13:09:39
c'est vrai la ou je suis il y a une micro creche qui vient d'ouvrir ses portes mais bon par rapport a l'annee derniere c'est sur que ca ne bouge plus,, j'ai du avoir 3 appels avec des horaires tres speciaux..... depuis janvier,,, ce qui est rassurant c'est que je ne suis pas toute seule dans ce cas la,,,,,, et puis il y a des parents qui vont surement se reveiller fin aout!!!!!!!! faut esperer bonne journee
Pages : 1