Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2012 22:22:01

majasy
Membre
Site Web

que faire ????

BOnjour je suis ass mat depuis 4 ans passé et je viens de passer 8 mois avec un seul contrat a temps partiel a galérere au niveau financier  et pour trouver un autre contrat

ya un mois de ca j'ai rencontré une maman qui vient de m'appeler aujourdhui pour me dire que ct bon elle me prenait, a vrai dire je n'attendais meme plus de réponse, il s'agit de ses 2 petites fille une qui sera scolarisé en sept et que j'aurai a temps partiel ainsi que sa soeur 'unbebe),
les horaires sont atypiques, il se peut que je ne l'ai que pendant 2h avant l'ecole, meme des fois pas les 2 ensembles etc etc .... une maman qui m'a paru tres froide lors de l'entretien

et la semaine derniere, je recois une maman pour un temps complet a partir de janvier, un enfant qui sera scolarisé en sept 2013, hotraires de bureau, maman  avec un bon feeling

je me dis qu'avec la premiere maman va falloir que je vois de tres pres si les deux temps partiel se completecar agrement pour 2, et l'autre mamn je me dis que ca av etre pour 8 mois seulement car apres c 'est l'ecole mais si j'accepete a la rentrée 2013 je naurai plus d'enfants et je gagnerai plus au chomage qu'avec les temps partiel ( oui je regarde mon porte feuille ayant beaucoup galéré cette année avec la debrouille, et oui je vise loin lol)
que feriez vous?

JE DOIS REVOIR  la premier maman pour une 2eme rencontre avec nos maris et la 2ememe maman m'a dit qu'elle reviendrait vers moi prochainement aussi

je pense faire une demande d'extension pour un 3eme

15-06-2012 22:22:01

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2012 07:14:47

loe.t
Membre
Site Web

Re : que faire ????

si tu peux tout faire, prend les 2...

signat10.gif

#3 16-06-2012 09:42:41

lulu54