Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 16-06-2012 08:12:29

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : quel monde de fous !!!

bonjour, et bonjour à vanillecaramel, je suis horrifiée en lisant ton post mais aussi très en colère de voir de jeunes cons (il faut le dire) s'en prendre à des personnes qui ne leur ont rien fait, juste histoire de se défouler. J'espère quand meme qu'on les retrouvera, peut etre grace à des temoignages et qu'ils paieront leurs actes.
Je leur souhaite de se faire défoncer un jour par une autre bande, histoire de voir ce que ça fait.
En attendant j'espère que ton beau frere et son copain s'en remettront, j'ai lu que c'est pas gagné pour celui qui est dans le coma. Ils auront surement besoin d'aide pour surmonter tout ça.
Bon courage  à vous tous.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

16-06-2012 08:12:29

partenaire publicitaire:

#42 16-06-2012 09:15:28

bouddha
Membre
Site Web

coucou vanillecaramel,,

je suis vraiment désolée de lire une si triste nouvelle sad  j' espère que ton beau frère et son collègue arriveront à se remettre sad

autant de violence gratuite, je suis choquée!! mad
et peut etre ne seront ils jamais retrouvés....... sad

bon courage à eux sad

boudh210.gif

#43 16-06-2012 10:53:44

mammouth
Banni(e)
Site Web

je suis choquée, j'avais pas compris que c'etait a ce point là.
une fois quand je travaillai dans le commerce je me suis faite agréssée par une voleuse, (tres tres violement) j'ai porté plainte les flics l'ont emmener , en fin d'apres midi le jour meme elle etait devant le magasin!!!
j'ai demissionée, je pouvais plus supporté ça elle disait qu'elle allait venir me tuer.
et j'ai jamais eu de nouvelles des flics pour ma plainte!!!
je sais pas si elle a été traduit en justice ou pas. j'avoue que j'avais mis ça dans un coin de ma tete, et là en y pensant je me rend compte qu'elle n'a rien eu !!! elle a volé m"a frappé (avec le talon de sa chaussure dans le visage entre autre) et c'set comme si de rien n'etait ... pourquoi se priverai t elle de continer sa vie ainsi.

#44 17-06-2012 15:00:53

caro52
Membre
Site Web

bonjour : je viens de lire l'autre post ou tu donnes des nouvelles:çà retourne l'estomac de lire ce qui est arrivé à ton beau frère . cela fait froid dans le dos :je lui souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à son copain

17-06-2012 15:00:53

partenaire publicitaire:

#45 17-06-2012 20:03:30

fafab80
Membre
Site Web

bon courage à ton beau frère et son collègue
je constate moi aussi que la violence est partout et gratuite, totalement gratuite !!!
s'il était puni de façon un peu plus significative...!!! peut être auraient ils moins envie de recommencer !!
cela commence hélas dès l'école !!
mon fils en 6eme s'est fait tabassé mardi dernier !!!! comme si il n'avait pas assez de soucis (dyslexie cardiopathie, pb aux genoux entre autres) et comme il a essayé de se défendre le dirlo l'a menacé de renvoi !!! et ne l'a même pas envoyé à l'infirmerie !! le soir quand notre fils nous a dit cela, mon mari a été faire constaté les blessures au médecin de garde (ITT de 24 h certes mais pour un enfant de 11 ans seulement!!!) et à la prochaine bagarre contre mon fils on dépose plainte à la police puisque l'école ne veut rien faire!!
tout  cela pour dire qu'on n'est jamais à l'abri de cette foutue violence par des jeunes qui profitent de la société sans rien faire de leur journée que d'ennuyer les autres, ....
et les parents ? quelle éducation ont ils donné à ces enfants là????

#46 17-06-2012 21:19:13

bobidiboo
Membre
Site Web

Quelle horreur !! Cela fait froid dans le dos sad

Bon courage à ton beau frère et son collègue. Je lui souhaite bon rétablissement.

#47 17-06-2012 22:07:06

casimir06
Membre
Site Web

mamamama a écrit :
myriem a écrit :

Et en plus , on n'a même pas le droit de se défendre .....avant d'être acquitté pour légitime défense , et bien il faut se lever tôt .... un cambrioleur s'introduit , l'occupant n'a même pas le droit de blesser l'agresseur ou le tuer par esprit de conservation ....pfttt ......

On a parfaitement le droit de se défendre, la défense doit être proportionnelle au risque, c'est tout. En clair, tu n'as pas le droit de tirer dans le dos de quelqu'un qui s'enfuit. Mais si quelqu'un t'agresse chez toi et que par chance, tu as ta tronçonneuse sous la main, tu as le droit de t'en servir smile

Ensuite, enquête, et si la légitime défense est établie = non-lieu.

Mamama, si tu utilises ta tronçonneuse pour te défendre, il faudra pouvoir prouver que ta vie était en danger et que tu n'avais pas d'autre choix pour te défendre....si ton agresseur n'avait qu'un couteau....ben tu risques d'être condamné !!

casisi10.gif

#48 17-06-2012 22:22:05

gentillefee
Membre
Site Web

Quelle horreur ! On est dans un monde dingue ! Bon rétablissement à ton beau frère et son collègue ! Ya pas de justice dans notre pays !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB