Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2012 14:46:00
comment faire (maladie de ma fille)
bonjour,
Je ne sais pas si je post au bon endroit si ça n'est pas le cas je m'en excuse !
Voilà mon soucis, ma fille a la varicelle, j'ai donc prevenu mon employeur puisque elle est contagieuse et que 1 des petits ne l'a pas encore eu.
La mamie va garder les enfants le temps qu'elle aille mieux ( mais sans doute pas pendant les 2 semaines où elle sera contagieuse)
Comment faire, elle deduit du salaire les jours/heures qu'ils ne viennent pas ???
MErci pour votre aide!!
16-06-2012 14:46:00
#2 16-06-2012 14:59:05
Re : comment faire (maladie de ma fille)
coucou attention car la varicelle est contagieuse avant et pendant la période de bouton!
donc les enfants accueillis on déjà été exposer!
mais puisque que tu a aviser les employeurs,tu as pas refuser l'accueil des enfants!
seul les parents employeurs on pris la décision de trouver un autre mode de garde!
tu as pas déduire la journée,puisque tu a jamais refuser de garder les enfants d'après ce que j'ai compris!?
A+
#3 16-06-2012 15:22:07
a moins que vous ayez noté au contrat que vous refusiez l'enfant avec varicelle
#4 16-06-2012 16:26:51
effectivemment je n'ai pas refusé de garder les enfants mais je me dis que comme c'est ma fille qui est contagieuse !!!
et non au contrat je n'ai pas stipulé que je n'accueil pas les enfants ayant la varicelle, je refuse juste ceux ayant la gastro !
16-06-2012 16:26:51
#6 17-06-2012 20:00:16
Bonsoir,
A ta place je demanderais à être payée, tu n'as pas refusé d'accueillir, tu as juste informé tes pe que ta fille avait la varicelle... Ils ont décidés seuls de ne pas te faire travailler... Ils te doivent donc ces journées.
Surtout que comme dit plus haut, la varicelle est contagieuse plusieurs jours avant le premier bouton (14 ou 15 jours avant) donc leur enfant a eu tout le temps d'être contaminé s'il devait l'être.
Et puis je suis désolée mais quand l'ass mat accepte les enfants malades c'est pas pour perdre x jours de travail quand ses propres enfants sont malades...
Enfin ça n'est que mon avis
Maman de jumeaux fille-garçon
#7 17-06-2012 21:39:35
merci pour ton conseil !
maintenant je me pose encore une question, j'ai un contrat assez special car c'est en année incomplete sur 41 semaines mais les semaine ne sont pas définies d'avance !
est-ce que je devrais pas compter ça dans les semaine où je ne les ai pas ??
Qu'en pensez-vous ?