Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2012 20:15:05
- mathildernx
- Membre
- Site Web
Heures supp pour la nuit ?
Bonjour,
J'emploi une ass mat pour mes deux loulous, elle a un contrat annualisé, elle va me garder mes loulous une nuit la semaine prochaine, en faite elle les a le jeudi toute la journée, ensuite la nuit et ensuite le vendredi toute la journée.
Sachant que mes loulous ne sont pas allé cette semaine chez nounou pendant deux jours, est-ce que je peux "reporter" ces deux heures sur cette nuit la ?
Je voulais savoir comment sa se passait pour la rémunération la nuit ?
Merci pour vos réponses.
16-06-2012 20:15:05
#2 16-06-2012 20:21:48
Re : Heures supp pour la nuit ?
Bonjour,
J'emploi une ass mat pour mes deux loulous, elle a un contrat annualisé, elle va me garder mes loulous une nuit la semaine prochaine, en faite elle les a le jeudi toute la journée, ensuite la nuit et ensuite le vendredi toute la journée.
Sachant que mes loulous ne sont pas allé cette semaine chez nounou pendant deux jours, est-ce que je peux "reporter" ces deux heures sur cette nuit la ?
Je voulais savoir comment sa se passait pour la rémunération la nuit ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir
le tarif nuit est le même que pour le jour, idem pour les ie
les jours ou heures ne se reportent pas
si l'enfant vient pas un jour ,ou vient moins d'heures, on ne reporte ni le jour ni les heures