Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-06-2012 15:49:14
16-06-2012 19:10:50
#45 16-06-2012 20:05:59
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Re : JR le grand retour
moi j'étais accro a dallas repas ,coca bien assis devant la télé!!
série a ne jamais loupée, et si je ne pouvais pas le voir le soir même je l'enregistrais !!
Dernière modification par petitlouloulogan (16-06-2012 20:06:53)
#46 16-06-2012 22:07:07
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
et bien, on voit les accros
J'ai mangé du dallas aussi petite ( car oui j'étais p'tite ) mais j'aimais çà
Dynastie aussi, fallait pas parler ma mère nous lancés sont regard noir. Alexis Colby, je me rappelle de la méchante
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#47 16-06-2012 22:28:32
les feux de l'amour
oulllllla j'ai eu le malheur un après midi de mettre le nez "dedans" (et je ne sais si ça porte bonheur) et j'ai pas bien compris
ne suivant pas assez cette série qui parait il dure depuis plus de 20 ans ..
il y a Victor ( qui a encore de "beaux restes ")
Deux familles qui s'entre déchirent les abbot et les je sais plus
pleins de femmes super bien coiffées qui vont et viennent dans de grandes demeures..
une vieille dame qui boit qui perd la tête que l'on croit morte et qui a un sosie qui travaille
comme serveuse dans un resto ... enfin un truc comme ça
un vieux monsieur qui apparait à son épouse alors qu'il est décédé et lui aussi a un sosie
qui fait du théatre ..
et après tout ce mélange dans ma pauvre tête
par contre si vous aimez star -strek je suis votre "homme , enfin façon de parler
ça commence comme ça
Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu...
sur ce, comme dit monsieur spock, vulcain de son état :Longue vie et prospérité
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#50 17-06-2012 05:31:20
les feux de l'amour, j'ai regardé la premiere fois ou j'ai été au chomage je devais avoir 20 ans environ, je vivais seule dans mon premier appart la premier fois ou je n'avais rien a faire , fini l'école, plus de travail, du coup j'ai regardé!! ça rend tres vite addict, tu veux savoir ce qui va arriver, juste comme ça pour savoir... et puis tu regarde tous les jours!!!
alors je fait bien attention de ne plus regarder lol
sinon a l'époque une femme (j'ai oublié son nom mais je crois qu'elle y joue toujours avec le meme visage 15 ans apres...vive le lifting et le botox) avait été enlevé par un chek (sais pas l'écrire desoles) je me rappel comme ça m'avais choqué car c'etait pas credible pour deux sous et pourtant je regardait tout le temps.. heureusement j'ai retrouvé du boulot.ouf et j'ai pu me desintoxiquer!
#52 17-06-2012 19:22:09
- magictipi95
- Membre
- Site Web
nanifafa a écrit :j'avoue que je n'ai jamais accrochée
mais rien que pour çà , cela doit valoir le coupquoi??? même aps adolecente?
t'etais dejà hasbeen à 16 ans???????
ébé...faut t'y mettre parce que jr c'est le mechant
boby le gentil
sue elen la femme alcoolique de jr
pamela la gentille femme (aux gros lolo) de boby
lucy la jeune niece legerement nympho, faut bien le dire...
ah ouiiii
le frere à pamela... cliff barnes et c'est aussi l'enemi juré de jr (enfin tout le monde est l'enemi de jr) mais cliff particulierement parce que son papa et le papa de jr etaient potes, mais le vieux barnes picolait au lieu de bosser
donc jock (le vieux ewing, pere de jr et boby) est devenu riche lui parce qu'il bossait dur! et en + il a epousé ... euh... eli? l'amoureuse du vieux barnes !
je te parle pas du fils caché de jock (le papa de jr et boby) (donc demi frere de jr+ boby = ray krebs, intendant du ranch (oui ça se passe dans un ranch!) et mêm qu'il va coucher avec lucy (la nynpho!) et donc commetre un crime puisque c'est sa 1/2 niec ... et en + elle est mineure au moment du crac-crac!
ah oui, le papa de lucy est le 3° frere ewing = gary qui lui a sa propre serie : cote ouest!
(ne pas confondre avec gary l'escargot de bob l'eponge, frere de sue elen et fils spirituel du vieux barnes!!!)
bref que d bon, du beau, du costeau!!!punaise comme je me souviens bien moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai regardé cote ouest aussi ! HA !!!
Lol tu te souviens de tout ! Merci pour le résumé ! J'attends aussi ces nouveaux épisodes !!!!