Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2012 11:14:01

jennie47
Membre
Inscription : 22-09-2010
Messages : 421
Site Web

déménagement, besoin de renseignement

Bonjour, voila si tout ce déroule correctement avec mon conjiont on devrais acheter une maison  dans la meme ville ou je suis actuellement j'ai lue dans l'index que l'on doit au moins prévenir le cg 15 jours avant mais passé ces 15 jours si je doit déménager dans ma nouvelle maison es-je le droit d'accueillir les enfant en attendant que la puericultrice passe?


mon fils mon rayon de soleil

Hors ligne

17-06-2012 11:14:01

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2012 11:21:17

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : déménagement, besoin de renseignement

jennie47 a écrit :

Bonjour, voila si tout ce déroule correctement avec mon conjiont on devrais acheter une maison  dans la meme ville ou je suis actuellement j'ai lue dans l'index que l'on doit au moins prévenir le cg 15 jours avant mais passé ces 15 jours si je doit déménager dans ma nouvelle maison es-je le droit d'accueillir les enfant en attendant que la puericultrice passe?

Bonjour
seule la puér pourra vous répondre, car selon les endroits, votre agrément est suspendu jusqu’à la validation du logement

Hors ligne

#3 17-06-2012 11:23:04

jennie47
Membre
Inscription : 22-09-2010
Messages : 421
Site Web

Re : déménagement, besoin de renseignement

sam01 a écrit :
jennie47 a écrit :

Bonjour, voila si tout ce déroule correctement avec mon conjiont on devrais acheter une maison  dans la meme ville ou je suis actuellement j'ai lue dans l'index que l'on doit au moins prévenir le cg 15 jours avant mais passé ces 15 jours si je doit déménager dans ma nouvelle maison es-je le droit d'accueillir les enfant en attendant que la puericultrice passe?

Bonjour
seule la puér pourra vous répondre, car selon les endroits, votre agrément est suspendu jusqu’à la validation du logement

a oui quand même, car les parent serais bien embétés si le temps que le puer. je ne puisse plus accuellir leur enfant! la sa va etre dur


mon fils mon rayon de soleil

Hors ligne

#4 17-06-2012 14:48:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : déménagement, besoin de renseignement

ne pas oublier de faire un avenant aux parents  pour le changement d'adresse!
obligatoirement
et s'ils refusent: demission...

Hors ligne

17-06-2012 14:48:27

partenaire publicitaire:

#5 17-06-2012 16:40:56

jennie47
Membre
Inscription : 22-09-2010
Messages : 421
Site Web

Re : déménagement, besoin de renseignement

4i.modo a écrit :

ne pas oublier de faire un avenant aux parents  pour le changement d'adresse!
obligatoirement
et s'ils refusent: demission...

daccord merci qu'emme mic mac ...!!!
tu deménage tu prends le risque de perdre ton job ou tes contrats alors que je deménage sur demande de la puer. !!!! bah je sans que cela pourrais vite mal tourner on va bien reflechir!! dommage la maison une sacré occassion tanpis


mon fils mon rayon de soleil

Hors ligne

#6 17-06-2012 17:20:27

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : déménagement, besoin de renseignement

jennie47 a écrit :
4i.modo a écrit :

ne pas oublier de faire un avenant aux parents  pour le changement d'adresse!
obligatoirement
et s'ils refusent: demission...

daccord merci qu'emme mic mac ...!!!
tu deménage tu prends le risque de perdre ton job ou tes contrats alors que je deménage sur demande de la puer. !!!! bah je sans que cela pourrais vite mal tourner on va bien reflechir!! dommage la maison une sacré occassion tanpis

si la demande vient de la puér, au contraire appeler là pour lui demander comment va se passer la suite
suspension d'agrément ou pas?
a savoir si c'est la meme peur sur votre nouveau logement ou une autre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB