Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2012 23:11:57
- clonat
- Membre
régularisation fin de contrat
depuis le 2 janvier 2012, je garde un petit garçon. En année incomplète, les parents gardant leur enfant 11 semaines pour l'année soit 1 semaine au printemps, 8 semaines en été, et 2 semaines en fin d'année. Nous avons établi une mensualisation sur 41 semaines, avec paiement de 10% de cp mensuel. Les parents déménagent et arrêtent le contrat au 30 juin en ayant donc pris 1 semaine de congés et moi rien.
Comment établir cette dernière fiche de paie ?
y a t il une régularisation à effectuer sur le salaire de base de ces 6 mois en prenant en compte le nombre réél de semaines de garde ? et la régul de mes congés payés non pris ? y a t il des choses à marquer sur la fiche de paie et d'autres sur le solde de tout compte?
Je suis perdue.
Merci de bien vouloir m'aider.
16-06-2012 23:11:57
#2 17-06-2012 04:12:03
Re : régularisation fin de contrat
bonjour à toi aussi
pas de solde cp puisque tu as tout eu en argent par les 10%
la regularisation , effectivement est à faire.
ainsi que calculer la prime de licenciement: voir dans infos & articles
index
lettre L
bonne lecture ![]()
#3 17-06-2012 07:40:52
Pourquoi une prime de licenciement 4i ? Contrat de moins d'un an, clonat n'y a pas droit. On mettre ça sur le compte de l'heure matinale ![]()
Juste une régularisation à faire.
Voir index
Lettre R ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 17-06-2012 18:43:20
- clonat
- Membre
bonjour,
Je vous remercie de vos réponses mais pourriez vous m'aider pour le calcul de la régul que je compte effectuer :
sur la mensu actuelle prévue sur 1 an , on est arrivé à 95 h mensuelle, soit 41 semaines , 9,25 h par jour, 3 jours par semaine.
Alors que maintenant le contrat se termine le 30 juin , j'aurai gardé l'enfant les 6 mois , moins 1 semaine de congé des parents.
Cette régul doit elle apparaitre en détail sur la dernière fiche de paie ? , ou faire une fiche de paie normale pour juin et une autre fiche de paie pour les régularisations ?
Comment procéder ? et que marquer sur le solde de tout compte ?
Merci beaucoup, (je suis confuse de toutes ces questions)
17-06-2012 18:43:20
#5 17-06-2012 20:58:23
La régul, ça se calcule en semaines, pas en heures.
Donc, tu comptes les semaines de travail faites pendant ces 6 mois (sans compter la semaine de congés des parents), tu multiplies par tse heures hebdo et par ton tarif, ce qui te donnera le salaire total que tu dois toucher pour ces 6 mois de travail.
Et tu compares avec les mensus versées (tu les additionnes).
Si différence en ta faveur, tu te la fais payer + 10% de CP.
La régul se déclare à la paje, en pensant bien à rajouter les équivalents heures et jours.