Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2012 18:00:52
fin du preavis
Bonsoir
Voila vendredi soir je termine mon préavis suite a ma démission car je déménage.
Je change de région mais il est dit que le pe doit donner les papiers le dernier jour de travail mais il me dit qu il pourra pas car il faut que cette journée soit effectue et de plus c le papa et non la maman qui récupère l enfant au soir et ensuite elle déclarera et fera les papiers .
Mais le problème c que je pars pour une semaine ensuite et donc je ne pourrai donc pas faire mon inscription de suite et je v perdre 1 semaine sans compter ensuite les jours de carence d assedics ça m embête que dois je faire ???
merci beaucoup pour votre aide bonne soirée à vous
17-06-2012 18:00:52
#2 17-06-2012 18:23:28
Re : fin du preavis
Bonsoir
Voila vendredi soir je termine mon préavis suite a ma démission car je déménage.
Je change de région mais il est dit que le pe doit donner les papiers le dernier jour de travail mais il me dit qu il pourra pas car il faut que cette journée soit effectue et de plus c le papa et non la maman qui récupère l enfant au soir et ensuite elle déclarera et fera les papiers .
Mais le problème c que je pars pour une semaine ensuite et donc je ne pourrai donc pas faire mon inscription de suite et je v perdre 1 semainesans compter ensuite les jours de carence d assedics ça m embête que dois je faire ???
merci beaucoup pour votre aide bonne soirée à vous
bonjour
pas de carence assedic si tu t'insrits apr telephone, c'est ça qui compte.
et je rappele qu'il n'y a pas d'assedic en cas de demission
sauf si c'est pour suivre le conjoint avec mutation pro à l'appuit
#3 17-06-2012 18:24:52
Re : fin du preavis
les pe peuvent faire les papiers jeudi
faut pas pousser!
sinon qu'ils se procurent l'attestaion à l'avance et que le pap vienne tout remplir chez toi, même un peu plus tard ce jour là !
quand on a de la bonne volonté, y a moyen de s'entendre...
17-06-2012 19:24:05
Pages : 1
Discussion fermée