Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2012 17:19:46

dolo83
Membre
Site Web

question sur une extension

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et j'avais une petite question!
Voilà, je suis agrée depuis 6 ans mais je n'ai jamais exercer car j'ai enchainer 2 conges parentaux!!
Là, je suis agrée pour 2 enfants, mon fils de 28 mois prend un place, je commence a garder un petit bout d'1 an dans une semaine et là, j'ai des parents qui veulent m'embaucher a partir de debut janvier 2013 pour leur bébé qui va naitre en octobre!!
Le souci c'est que mon fils n'aura pas encore 3 ans en janvier, il les aura le 9 février, selon vos experience, pensez vous qu'un extension a 3 enfants peut m'etre accorder afin de commencer a garder le petit bout en janvier en plus de mon fils et du petit garçon avec qui je commence dans 1 semaine
De plus, une connaissance veut me confier sa fille en garder en février l'année prochaine, elle aura 3 ans, jusqu'a son entrée a l'école en septembre donc avec un agrement à 3, ça passera!

Merci pour vos réponses!!

17-06-2012 17:19:46

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2012 17:21:45

sam01
Membre
Site Web

Re : question sur une extension

dolo83 a écrit :

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et j'avais une petite question!
Voilà, je suis agrée depuis 6 ans mais je n'ai jamais exercer car j'ai enchainer 2 conges parentaux!!
Là, je suis agrée pour 2 enfants, mon fils de 28 mois prend un place, je commence a garder un petit bout d'1 an dans une semaine et là, j'ai des parents qui veulent m'embaucher a partir de debut janvier 2013 pour leur bébé qui va naitre en octobre!!
Le souci c'est que mon fils n'aura pas encore 3 ans en janvier, il les aura le 9 février, selon vos experience, pensez vous qu'un extension a 3 enfants peut m'etre accorder afin de commencer a garder le petit bout en janvier en plus de mon fils et du petit garçon avec qui je commence dans 1 semaine
De plus, une connaissance veut me confier sa fille en garder en février l'année prochaine, elle aura 3 ans, jusqu'a son entrée a l'école en septembre donc avec un agrement à 3, ça passera!

Merci pour vos réponses!!

Bonjour
seule la puer pourra vous répondre, surtout si vous n'avez jamais exercé
qui ne tente rien n'a rien

#3 17-06-2012 19:36:19

dolo83
Membre
Site Web

Re : question sur une extension

merci pour votre reponse, je vais appeler la puer demain matin pour lui demander!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB