Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2012 14:42:26
revenir au métier d'assistante maternelle
Bonjour à toutes et à tous
Me revoilà après quelques mois de recherche d'emploi, de formation et de stage réalisés avec peu d'espoir de trouver dans le domaine choisi.
Après réflexion et interrogation je pense reprendre l'activité d'assistante maternelle mais au domicile de parents.
Je voulais connaitre vos avis et éventuellement vos expériences.
Le bilan de cette année passée est finalement riche en formation et stage mais pauvre en offre...donc faut penser à du concret en matière de salaire.
Merci pour vos avis
17-06-2012 14:42:26
#3 17-06-2012 19:38:32
- poirette63
- Membre
- Site Web
Re : revenir au métier d'assistante maternelle
avant d'être ass.mat, je travaillais comme garde d'enfants au domicile des parents et je passais par une association.
franchement, je te le déconseille. si les parents n'ont pas besoin de toi et que l'agence ne te trouve pas un remplacement, ben tu n'es pas payée de plus, les parents paient une fortune ce genre de service pour que toi tu n'en touche qu'une infime partie.
sans compter les parents qui te prennent pour la femme de ménage alors que ce n'est pas ton rôle. enfin, beaucoup de négatif je trouve, peut être que toi ça te conviendrait si tu ne veux plus rester chez toi.