Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-06-2012 09:14:24
- amutea
- Membre
Question de amutea
bonjour
je suis assistante maternelle il y a un an je me suis retrouver au tribunal car une maman qui m'amené sa petite fille ne ma pas licencié et payé mais le tribunal la déclaré insolvable hors le huissier a plusieur reprise a essayé de fermer son compte mais celui-ci etant toujours debiteur il n'a pa pu le faire j'ai ecrit au Procureur de la République celui ci ma répondu que sa ne finirais pas comme sa que cela prendrais du temps hors cela fais plus d'un an que je n'ai plus de nouvelle et elle ne ma toujours pas licencier que puis-je faire pour etre payé de cette somme qui ne fais que d'augmenter chaque mois?
18-06-2012 09:14:24
#2 18-06-2012 09:40:18
Re : Question de amutea
bonjour
je suis assistante maternelle il y a un an je me suis retrouver au tribunal car une maman qui m'amené sa petite fille ne ma pas licencié et payé mais le tribunal la déclaré insolvable hors le huissier a plusieur reprise a essayé de fermer son compte mais celui-ci etant toujours debiteur il n'a pa pu le faire j'ai ecrit au Procureur de la République celui ci ma répondu que sa ne finirais pas comme sa que cela prendrais du temps hors cela fais plus d'un an que je n'ai plus de nouvelle et elle ne ma toujours pas licencier que puis-je faire pour etre payé de cette somme qui ne fais que d'augmenter chaque mois?
que veux tu faire?
si le tribunal n'a rien put faire
si l'huissier n'a rien put faire
attendre , c'est tout ce qui reste
elle te doit combien au depart?
#3 18-06-2012 09:40:23
- titounette78
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir tout simplement démissionné?
#4 18-06-2012 15:03:22
Depuis 1 an qu'elle ne t'as pas licencié, tu espère toujours qu'elle va devoir te régler toute cette période de salaire alors que ni le tribunal, ni l'hussier n'a pu faire quoique ce soit et qu'elle est insolvable
Le mieux pour toi je pense est de faire une croix dessus.
Au départ, quand elle a commencé à ne plus te mettre son enfat en garde, combien te devait elle à ce moment là?
18-06-2012 15:03:22
Pages : 1
Discussion fermée