Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2012 11:22:00
- leo23
- Membre
Demande d'agrément
Tout d'abord bonjour a vous tous!!
Ça y est après avoir murement réfléchie je me lance et remplie donc mon dossier de demande d’agrément mais comme beaucoup, je doute de ma réponse sur la fameuse question " Pourquoi souhaitez vous devenir assistante maternelle?" j'aimerais donc avoir votre avis et me dire si ce que je vais mettre et bien
donc ma réponse serais:
devenir assistante maternelle serais une chance de pouvoir donner de mon temps de m'investir dans l'éveil et le besoin des enfants les aidés dans l"apprentissage. Voir un enfant évolué et pourvoir y contribué par des activités et pour moi passionnant.
Quand pensez vous??
18-06-2012 11:22:00
#2 18-06-2012 11:57:19
Re : Demande d'agrément
Si tu y décris tes motivations c'est le principal je pense ! Le tout est d'être sincère.
Juste une chose, en esperant que tu ne le prendra pas mal mais comme une petite aide :-) souhaites tu que l'on te corriges les fautes d'orthographe ? Il y en a quelques unes et c'est toujours mieux sans :-)
Bon courage pour les démarches sinon ;-)
Dernière modification par bobidiboo (18-06-2012 11:58:45)
#3 18-06-2012 11:59:07
alors moi quand la puer m'a poser la question je lui est dis franchement que je souhaitais etre ass mat d'une part par amour des enfants mais aussi pour etre presente pour les miens car pour moi reprendre dans le medicale etait une chose que je ne voulais plus faire car rentrer tous les soirs a 21h pour mettre mes enfants au lit je ne voulais plus de cette situation, donc le congé parental a ete pour moi un tremplin et de même mon mari est absent assez regulierement(militaire).
elle a tout a fait comprise ma situation et a ete favorable a 2 agrements de suite (agréée depuis mai 2012) et depuis 2 autres agrements.
je pense que le mieux est d'etre franche et de dire vraiment pourquoi faire ce metier !!
bon courage pour la suite
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#4 18-06-2012 12:25:25
- leo23
- Membre
bobidiboo ne t’inquiète je ne le prend pas mal
par contre oui je veux bien que tu me disse où sont mes petites fautes.lol.
En tout cas merci à vous deux, je pense aussi que le mieux c'est d'être sincère donc je vais finir de remplir mon dossier et après il ne restera plus qu'a croiser les doigts!!! ![]()
18-06-2012 12:25:25
#5 18-06-2012 12:39:22
devenir assistante maternelle serais une chance de pouvoir donner de mon temps de m'investir dans l'éveil et le besoin des enfants les aidés dans l"apprentissage. Voir un enfant évolué et pourvoir y contribué par des activités et pour moi passionnant.
bonjour ![]()
la phrase serait mieux :
" Devenir assistante maternelle serait pour moi une chance de pouvoir donner de mon temps et de m'investir dans l'éveil et le besoin des enfants. Les aider dans leurs divers apprentissages.
Voir un enfant évoluer et pourvoir y contribuer par des activités est pour moi passionnant."
Pages : 1