Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2012 13:41:56

cariniou
Membre
Site Web

quel mensualisation pour des parents aide-soignant

bonjour,

je reviens après 1 ans 1/2 de congé parental. j'ai la chance d'avoir déjà trouvé 2 contrats 1 pour septembre, 1 pour octobre. 2 puces de 2 mois 1/2 à leur arrivée.

pour le contrat de septembre j'ai un souci et les parents ne savent pas trop non plus.

la maman est aide-soignante, le papa rentre a l'école d'aide soignant, il aura donc une partie formation théorique avec horaire de bureau (mais pas beaucoup) mais le principal en horaire d'aide-soignant comme la maman. ce qui veut dire que des fois les parents auront les mêmes horaires d'autre fois ils se croiseront.

bref je ne sais pas du tout sur quel forfait mensuel partir étant donné que la maman à ses horaires 1 mois avant et le papa en fonction de ses stages.

certaines on t'elle déjà eu ce type e contrat, en sachant que le week-end ils se débrouillent avec la famille.

merci de votre aide

18-06-2012 13:41:56

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2012 14:50:42

loe.t
Membre
Site Web

Re : quel mensualisation pour des parents aide-soignant

j'ai connu la même chose, en ayant été moi-même dans ce cas en tant que pe.

le papa connait ses jours de cours et ces jours de formation. donc on peut calculer comme un périscolaire (voir dans l'index)

en fait je m'étais basé sur 4 mois de travail sauf mois de congés et mai (fériés ) qui sont particuliers
pour estimer les plages horaires, et fait une moyenne par semaine.

enfin en règle général, dans le milieu hospitalier, nous avons un roulement identique (avec possibilité de changement entre collègue) ce roulement peut se faire sur 8 semaines, ou plus ...

signat10.gif

#3 18-06-2012 15:05:12

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Il faut partir sur une bas d'heures minimum par semaine et compter tout ce qui dépasse en heures complémentaires

#4 18-06-2012 20:51:57

cariniou
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

j'ai connu la même chose, en ayant été moi-même dans ce cas en tant que pe.

le papa connait ses jours de cours et ces jours de formation. donc on peut calculer comme un périscolaire (voir dans l'index)

pourquoi calculer comme un péri?

18-06-2012 20:51:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB