Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2012 13:34:50

louisepompom
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 479
Site Web

Je vais le tuer !!!!!

Qui ça ?
Mais mon portable !!! qui d'autre !

Il est infernal !
Monsieur veut pas que je decroche quand ça sonne, met 10 minutes à s'allumer, trois minutes à changer de page, jamais de baterie, sonne quand ça l'arrange !
et aujourd'hui, il se permet de faire des betises qui m'ont mis la honte de ma vie !!!!

mad

Je vais le tuer !!!!!!

Vous savez ce qu'il a fait ???

J'etais en train d'envoyer un sms à une amie, en lui disant que je trouvais que la maman du petit que je garde "exagerait" sur tel sujet. Certe, pas tres sympas de ma part me direz vous de "parler" sur mes PE. Mais bon, qui ne le fait pas ? et puis, c'est dans un cadre "privé".
et bien vous savez ce que ce nigot à fait ?????? mad
Il a envoyé le message à la maman en question.............. sad:(
Quand je m'en suis aperçu je vous dis pas la honte !!!!!!!

Je me suis decomposée sur place...

J'ai de suite appelé la maman pour m'escuser...de mettre trompe de destinataire !
Pour courroner le tout, j'ai du faire ce que je deteste le plus afin d'essayer d'arranger la situation : mentir...

Je le hais.

Je suis sure qu'elle me deteste aussi maintenant...:rolleyes:

Tout ça à cause de lui...

J'ai honte...:(

Hors ligne

18-06-2012 13:34:50

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2012 13:41:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

humm humm attention ,la maman a de quoi etre en colère et on la comprendrai ,j'espères pour toi qu'elle va pas trop t'en vouloir ,ça peut aller loin hmm


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 18-06-2012 13:49:43

louisepompom
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 479
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

Elle l'a pris à la rigolade. Je n'avais heureusement pas mentionné de nom, ni trop fait d'allusion personnelle.
Mais tout de meme...
Je ne m'en sens pas fiere croyez moi !

Hors ligne

#4 18-06-2012 13:57:35

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

louisepompom a écrit :

Elle l'a pris à la rigolade. Je n'avais heureusement pas mentionné de nom, ni trop fait d'allusion personnelle.
Mais tout de meme...
Je ne m'en sens pas fiere croyez moi !

tant mieux alors smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

18-06-2012 13:57:35

partenaire publicitaire:

#5 18-06-2012 14:05:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

et bien dis donc... hmm
moi j'oserais même pas lui ouvrir la porte le matin lol  ça craint!

faut pas qu'elle en parle avec les autres pe par contre, hmm comme dit corinette, ça peut mal finir


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 18-06-2012 14:12:15

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Je vais le tuer !!!!!

Rhooo, je te comprends...

Le même genre de mésaventure m'est arrivé. Résultat, j'avais envie de sortir avec un sac en papier sur la tête lol !

Quand j'y pense, j'en rougis encore !

Courage à toi, louisepompom smile...


CARPE DIEM...

Hors ligne

#7 18-06-2012 14:22:53

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

une collègue s'est fait licenciée pour faute..
elle a laissé un message sur le répondeur des PE en les critiquant un max alors qu'elle croyait laissé le message à une copine..... hmm

Hors ligne

#8 18-06-2012 14:25:41

louisepompom
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 479
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

Qu'as tu fais NANA73 ? ça pourrait me detendre de voir que tu y as "survecu"...
J'apprehende fortement ce soir quand elle viendra chercher son fils...meme si elle m'a dit 100 fois, c'est rien !!! pas de soucis !! no soucy !!! tu m'aurais rien dis j'aurai pas preté attention...:/ mouaiii... hmm
L'inscription pour le coucours des meilleurs bourdes c'est où ???

Ce qui me "console", c'est que j'ai donné ma demission aux autres pe,la semainde derniere, au cas ou elle "raconte", ils pourront pas me virer...:p
et Je commence mon preavis avec elle jeudi...sauf si elle me licencie avant...:/
et tant pis si personne d'autres veut m'embaucher, m'en fiche, j'arrete l'activité de toute façon na ! lol

Pfuuuuu...j'ai meme pas de sac en papier ! hmm

Hors ligne

#9 18-06-2012 14:29:47

louisepompom
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 479
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

moi38 a écrit :

une collègue s'est fait licenciée pour faute..
elle a laissé un message sur le répondeur des PE en les critiquant un max alors qu'elle croyait laissé le message à une copine..... hmm



Wouaaa !!! yikes yikes

oula, effectivement,...

Hors ligne

#10 18-06-2012 14:58:22

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

c'est arrivé aussi à ma soeur, elle pensait envoyer le message (par ordi via je ne sais quelle application) à son collègue, qui est sur le bureau d'à côté, et elle l'a envoyé à son patron ... forcément elle critiquait son patron à fond...
bon ça l'a fait rire (le patron)

entre nous, louisepompom, n'envoie pas de sms à une amie pour discuter de tes pe.. il vaut mieux prendre le tel ou se voir et discuter de vive voix ...


signat10.gif

Hors ligne

#11 18-06-2012 17:31:30

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Je vais le tuer !!!!!

Un vendredi soir, il y a quelques années, j'ai rédigé un mail incendiaire à un des mes ex petit ami, où je vidais mon sac... Il y en avait des "vertes et des pas mûres" et donc des choses privées et intimes !  hmm

Sauf que... j'ai envoyé le mail à mon chef !!! sad

Bien-sûr, ce mail ne le "visait" en rien mais je ne te raconte pas le week-end que j'ai passé (le plus mauvais de ma vie) et la dose de courage qu'il m'a fallu pour aller voir mon chef le lundi matin !
Il ne m'en a pas tenu rigueur, mais pendant les deux ans où je suis restée dans cette petite entreprise familiale, j'ai été toujours très gênée en le croisant. Et comme il m'arrivait de travailler en direct avec lui, imagines mon embarras !

Crois-moi, j'ai su ce qu'avoir honte voulait dire  et j'en rougis encore quand j'en parle big_smile...

honte-de-moi.gif

Dernière modification par NANA73 (18-06-2012 17:37:46)


CARPE DIEM...

Hors ligne

#12 18-06-2012 19:10:11

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

et bien moi c'est exactement l'inverse qui m'est arrivé ce matin. j'ai reçu un sms très romantique et amoureux de ma maman pe. Sauf qu'il ne m'était pas destiné bien sur mais à sa compagne et elle s'est est rendu compte chez moi. Elle avait trop honte, s'est excusé à fond, trop embarrassée smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#13 18-06-2012 19:13:38

louisepompom
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 479
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

lol lol Effectivement !!! lol C'est pas mal !!!


Bon, pour moi ça a ete...ouf !!!

On en a ri...je pense donc qu'elle ne m'en veut...pas trop !bien qu'elle est eu l'air d'avoir "cru" mon mensonge, de "ce message ne t'etait pas du tout destiné".... je pense qu'elle y a neanmoins reflechit, puisqu'on en a parlé un peu, mais finalement, on a ri (jaune pour ma part).

Salete de telephone !
Je te retient !

Hors ligne

#14 18-06-2012 19:18:40

louisepompom
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 479
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

vanillecaramel a écrit :

et bien moi c'est exactement l'inverse qui m'est arrivé ce matin. j'ai reçu un sms très romantique et amoureux de ma maman pe. Sauf qu'il ne m'était pas destiné bien sur mais à sa compagne et elle s'est est rendu compte chez moi. Elle avait trop honte, s'est excusé à fond, trop embarrassée smile

C mignon autant que c genant... lol

J'imagine bien..

Tant que ça reste romantique, imaginez plus osé ?

Faut vraiment arreter les sms...

Hors ligne

#15 18-06-2012 20:27:16

manounoute
Membre
Inscription : 26-10-2011
Messages : 449
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

Il y a quelques années je venais de me disputer avec zhom quelque chose de bien, besoin d'en parler, donc sms à un copine pour lui deverser ma colère et dire tout le bien que je pensais de mon zhom...sauf que le message n'est pas parti chez cette amie mais chez la derniere personne à qui j'avais envoyé un sms...Zhom....
Je m'en suis rendu compte direct, il était dans une autre pièce c était nos début , je suis allé le voir, lui ai dit que j'avais eu besoin d'en parler à une copine et que j'avais envoyé le message sur son portable par erreur, je lui ai demandé si il voulait bien l effacer sans le lire. Ce qu'il a fait...

Ca c était à nos début, pas sûr qu'il effacerait à l heure actuel lol

Hors ligne

#16 18-06-2012 20:43:38

natalie68
Membre
Inscription : 26-02-2011
Messages : 556
Site Web

Re : Je vais le tuer !!!!!

Coucou Louise. Eh oui, depuis le temps que notre 4i dit de ne pas communiquer par sms à nos pe, elle a raison car de cette façon, ils n'auraient pas été dans tes contacts. lol
Bon courage Louise mais comme tu dis, tu ne risques plus rien niveau licenciement big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB