Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2012 13:24:59
Régularisation
Bonjour,
Je suis en train de calculer la régularisation de mon assistante maternelle pour fin de contrat. Nous sommes en année incomplète, 36 heures par semaine sur quatre jours, 47 semaines travaillées, début de mensualisation le 1er janvier 2011.
J'avais déjà calculé la régularisation de 2011 fin décembre. Il y a eu un seul jour d'absence pour enfant malade, et plusieurs jours de convenance pour l'assistante maternelle. Toutes ces heures avaient déjà été décomptées des salaires, j'en ai tenu compte dans la régularisation.
En comparant les heures payées et les heures réellement travaillées, j'obtiens une différence assez importante en faveur de l'assistante maternelle. J'arrive à 44 heures payées non travaillées pour 2011, et au 31 mai 2012 (date pratique de calcul pour le moment - donc cinq mois de mensualisation) j'ai 12 heures payées non travaillées.
Je suis étonnée qu'un tel écart soit possible. Je pensais que la mensualisation mettait à l'abri de ce genre de surprise, et que la régularisation faisait apparaître une poignée d'heures de différences, mais pas autant!
Qu'en est-il de votre côté? Est-ce courant d'avoir un tel écart entre les heures théoriques et les heures réelles? Ma question, c'est juste cela!
Merci,
Chris74
18-06-2012 13:24:59
#2 18-06-2012 13:43:06
Re : Régularisation
Deja un point ta mensu est fausse car une année incomplet de 47 sem n'existe pas c'est soit 46 et moins ou alors année complete de 52 sem
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#4 18-06-2012 20:27:08
Re : Régularisation
De janvier 2011 a descembre 2011 votre ass mat aurai du travailleer 36*44=1584h.Si elle a travaillé plus vous devez payé les heures ,si elle a travaillé moins cela reste comme ca.
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!