Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-06-2012 17:49:16
Re : Derniere paie avec chèque en bois des pe
Juste pour rebondir sur
"Et bien je suis à " La Banque *** " et aucune négociation n'est envisageable sauf si j'anticipe moi-même mon découvert. Chose impossible dans ce cas car je ne pouvais pas anticiper le fait que mon pe me faisait un chèque en bois !
"As tu réellement appelé ton conseiller avant d'avancer ça ?
On rembourse des frais dans certains cas et je parle en connaissance de cause.
Je n' "avance" pas, je me suis renseignée ! Ils suivent leur protocole, l'erreur de vient pas de chez eux !
18-06-2012 17:49:16
#22 18-06-2012 19:42:39
- celine3459
- Membre
- Site Web
Lopoju, si je me permets de te poser ce genre de question, c'est, tu l'auras peut être compris car je suis conseillère dans cette banque.
Si tu appelles directement le siège ou centre financier, la réponse sera toujours négative.
Si tu appelles ton conseiller, nous avons avec notre direction d'agence une certain latitude dans certains cas et ça m'est déjà arrivé de rembourser certains frais.
Je ne pense pas que légalement, tu ai un recours avec tes PE.
#23 18-06-2012 20:34:52
Bonsoir
Je connais se problème et les parents ne mon pas remboursé.
J’étais à la banque ***
Je suis maintenant passée à la banque *** car il n’y a pas de frais
Donc mon conseil change de banque
Ce problème n’est pas exceptionnel chez certain employeur.
Comme j’ai de la chance qu’il est de la demande j’ai donc démissionné
Et les parents on rien compris il m’on dit que ce n’était pas de leur faute mais celle de ma banque
Dernière modification par dora30 (18-06-2012 20:37:04)
#24 18-06-2012 20:50:48
Lopoju, si je me permets de te poser ce genre de question, c'est, tu l'auras peut être compris car je suis conseillère dans cette banque.
Si tu appelles directement le siège ou centre financier, la réponse sera toujours négative.
Si tu appelles ton conseiller, nous avons avec notre direction d'agence une certain latitude dans certains cas et ça m'est déjà arrivé de rembourser certains frais.Je ne pense pas que légalement, tu ai un recours avec tes PE.
Moi, j'ai du mal à croire qu'elle n'ait pas un recours avec les PE. J'ai du mal à croire qu'ils ne sont pas responsables des frais occasionnés par leur retard de paiement. Et je trouve que l'assmat devrait insister pour qu'ils remboursent, histoire de leur faire comprendre qu'elle n'est pas comme ces grandes enseignes qui peuvent se permettre des mauvais payeurs.
Sinon, tu as raison pour le conseiller, il a une marge de manoeuvre et peut décider de faire une fleur.
18-06-2012 20:50:48
#25 18-06-2012 21:30:29
Et bien j'essaierai également le ou la conseillère. Mais je doute obtenir quoi que ce soit etant donné que tout les 6 mois ou 8 mois on en change.
Mes pe, à qui j'en ai parlé ce soir, m'on indiqué qu'ils en feraient la demande à leur propre banque car d'après eux, leur banque serait en faute.
#26 18-06-2012 21:50:35
Mes pe, à qui j'en ai parlé ce soir, m'on indiqué qu'ils en feraient la demande à leur propre banque car d'après eux, leur banque serait en faute.
Ils sont bien gentils tes PE mais pour moi, les premiers fautifs, ce sont eux. Une erreur peut arriver à tout le monde, mais visiblement, chez eux, c'est un mode de vie le chèque en bois. Alors distribuer des mauvais points, je trouve ça très malvenu de leur part.
#27 18-06-2012 22:00:22
lopoju a écrit :Mes pe, à qui j'en ai parlé ce soir, m'on indiqué qu'ils en feraient la demande à leur propre banque car d'après eux, leur banque serait en faute.
Ils sont bien gentils tes PE mais pour moi, les premiers fautifs, ce sont eux. Une erreur peut arriver à tout le monde, mais visiblement, chez eux, c'est un mode de vie le chèque en bois. Alors distribuer des mauvais points, je trouve ça très malvenu de leur part.
Oui, je suis quelque peu septique en ce qui concerne leur argumentation ... Quoi qu'il en soit, en dernier recours, ce sera à eux de me rembourser car depuis le début ils accumulent les faux pas, et là, ça commence à faire beaucoup. Je leur donne jusqu'à la fin de notre période d'essai pour se ressaisir, sinon je changerai de crèmerie !
Je débute et je n'ai pas du tout envie de m'engager avec des pe pas sérieux ...