Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-06-2012 09:54:06
charlotte aux fraises au fromage blanc
Pour la fête des mères j'avais fait avec mes enfants un gâteau. Ma mère aime beaucoup les gâteaux à base de fruit style fraisiers...
J'ai donc décidé d'en faire un léger...
Ils ont bien travaillé, c'était délicieux:
L'avantage de ce type de gâteau est qu'il n'y a pas de cuisson et permet donc de le faire facilement avec les enfants, et peut être réalisé avec des fruits de saison et variés (pêches....) ou avec des fruits surgelés ou au sirop.
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.
18-06-2012 09:54:06
#3 18-06-2012 17:47:22
- veraline3013
- Membre
- Site Web
Re : charlotte aux fraises au fromage blanc
humm, ça donne envie
AM de trois enfants
#4 18-06-2012 22:46:29
facile à faire avec eux en plus. on peut choisir pour des petits bouts des fruits moins allergènes que les fraises ( peches, poires...) les couper en tout petits morceaux ou meme les mixer.... après il n'y a que du sucre, des boudoirs et du fromage blanc. (ça devrait plaire....)
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
18-06-2012 22:46:29
#5 19-06-2012 08:59:28
Je fais ça aussi et c'est super bon !
J'imbibe les boudoirs de jus d'orange et dans le fromage blanc, je mets du sucre mixé avec de la menthe fraîche, on ajoute les fraises ensuite.
C'est meilleur quand on le laisse au frais quelques heures avant la dégustation.
#6 19-06-2012 21:46:50
oui moi j'ai laissé toute la nuit.
j'avais pas pensé à la menthe fraiche...
Pages : 1