Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2007 16:03:51
Revenu complémentaire?
Bonjours à toutes,
déja merci à toutes celle qui m'ont répondu la fois derniére, j'ai bien un agrément pour 2 et ma fille me prend une place.
En fait je me renseigne sur tout car j'ai mis des annonces gratuites sur internet, et dés le lendemain j'ai reçu 2 coups de téléphone pour avoir des revenu supplémantaire en restant chez soit et toute en faisant le métier d'assistante maternelle. Est ce que quelqu'un fait ça ? ou est ce de l'arnaque?
16-07-2007 16:03:51
#2 16-07-2007 16:05:10
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Revenu complémentaire?
connais pas mais comme je suis d'une nature méfiante, je serais super réservée par rapport à ça !
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 16-07-2007 16:25:04
du tri de lettre , standard tel, presentatrice de produit de toutes marques: boite, maquillage, sous vetements...
toutes celles que je connais qui l'ont entrepris l'on regretté...
mais c'est chacune chez soi
prendre des precaution et ne pas s'engager à la legere
mais surtout voir si c'est vraiment compatible...avec ton metier d'assmat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
16-07-2007 16:25:04
#7 17-07-2007 13:38:05
Les puer n'autorisent meme pas qu'on fasse son ménage pendant l'accueil des enfants, alors pour ce qui est d'une activité rémunérée... sans parler de ta responsabilité, on te reprochera ne te pas etre à 100% avec les enfants.
#8 17-07-2007 13:42:29
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Les puer n'autorisent meme pas qu'on fasse son ménage pendant l'accueil des enfants, alors pour ce qui est d'une activité rémunérée... sans parler de ta responsabilité, on te reprochera ne te pas etre à 100% avec les enfants.
on n'est peut être pas obligé de tout leur dire aux puér. mais tu as raison, ce genre de travail complémentaire demande à mon avis bcp de disponibilité donc avec les enfants, je ne pense pas que ce soit compatible.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#9 17-07-2007 13:55:14
je l'ai faits au début. c'était pour A... produits de beauté. je le fesais déjà avant mon agrément mais j'ai rapidement laisser tomber car cela prenait du temps pour peu d'argent. j'ai préféré garder mon temps libre pour MES enfants. faits attention quand même car beaucoup d'arnaque...
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...
Pages : 1