Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2012 07:16:59

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

calcul mensu peri scolaire en essai !

Bonjour les filles
bon suite a entretien avec des parents hier au soir
leur demande porte principalement sur leur petit  : 1 semaine 4 jours sans mercredi  /1 semaine 5 jours .
Il y a un plus grand de 4 ans qui sera scolarise proche de chez moi !
suite a une demande timide de leur part , j'ai accepté le principe de garder aussi le plus grand 1 mercredi sur 2 et les vacances scolaires , environ 1 sur 2 aussi
cela les arrangerait , ce que en tant que parent je comprends bien , mon agrement pour4 me permettrais cet accueil sans probleme  puisque cela m'en ferait3 .
Si leur réponse est positive (tres bon feeling ) mais une autre personne a voir ce matin ! Comment pourais je calculer ma mensu pour l'ainé ? sachant que j'ai exprimé  le désir de voir  si celui ci ne s'ennuierait pas avec 2 bébés le mercredi , et du coup apres un changement de region ,de nounou , si cet enfant m'accepterait  de temps en temps ! Comprenez bien que je n'ai pas envie de le voir perturbé et s'ennuyant alors qu'il y a moyen d'aller au centre de loisirs .
Comment peux t'on proceder ? faire une mensu basse et periode d'essai de 3 mois ?
bref ça m'embrouille .
merci de m'eclairer une fois de plus ,afin que si la reponse est positive je puisse argumenter !

signat12.gif

19-06-2012 07:16:59

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2012 07:30:28

sam01
Membre
Site Web

Re : calcul mensu peri scolaire en essai !

mabouya8 a écrit :

Bonjour les filles
bon suite a entretien avec des parents hier au soir
leur demande porte principalement sur leur petit  : 1 semaine 4 jours sans mercredi  /1 semaine 5 jours .
Il y a un plus grand de 4 ans qui sera scolarise proche de chez moi !
suite a une demande timide de leur part , j'ai accepté le principe de garder aussi le plus grand 1 mercredi sur 2 et les vacances scolaires , environ 1 sur 2 aussi
cela les arrangerait , ce que en tant que parent je comprends bien , mon agrement pour4 me permettrais cet accueil sans probleme  puisque cela m'en ferait3 .
Si leur réponse est positive (tres bon feeling ) mais une autre personne a voir ce matin ! Comment pourais je calculer ma mensu pour l'ainé ? sachant que j'ai exprimé  le désir de voir  si celui ci ne s'ennuierait pas avec 2 bébés le mercredi , et du coup apres un changement de region ,de nounou , si cet enfant m'accepterait  de temps en temps ! Comprenez bien que je n'ai pas envie de le voir perturbé et s'ennuyant alors qu'il y a moyen d'aller au centre de loisirs .
Comment peux t'on proceder ? faire une mensu basse et periode d'essai de 3 mois ?
bref ça m'embrouille .
merci de m'eclairer une fois de plus ,afin que si la reponse est positive je puisse argumenter !

Bonjour
pour l'ainé il suffit de compter le nombre de mercredi de garde et les semaines de vacances, ça vous donnera le nombre de semaines de présence pour la mensu
il suffit de noter au contrat une période d'essai et si l'ainé " s'ennuie"  rompre le contrat  simplement

#3 19-06-2012 07:46:56

Berengere78
Membre
Site Web

Pour la mensu tu prends un calendrier, et tu comptes le nombre de mercredis et de jours de vacances chez toi.
Tu obtiens le nombre de jours de présence et tu mutiplies par le nombre d'heures quotidiens* tarif horaire, le tout divisé par 12.

Et pourquoi ne pas faire au réel sur le 1er mois (genre les mercredis de septembre) et voir comment ça se passe ?
Et démarrer une mensu au 1er octobre si tout se passe bien.

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#4 19-06-2012 08:41:30

mabouya8
Membre
Site Web

Merci les filles
oui j'avais pensé a ça aussi , essai en septembre mais il n'y aura qu'un mercredi sur 2 !alors ça limite un peu !
puis je faire aussi sept et octobre et mensualiser ensuite ?
Ou alors compter seulement les mercredis dans l'année et les parents me paieraient aux vacances en plus les jours ? et si ça fonctionne presenter un avenant ?
possible ou pas ?

signat12.gif

19-06-2012 08:41:30

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2012 12:22:30

mabouya8
Membre
Site Web

ça y est
la maman a appelé et je suis élue !!
je vais peaufiner tout ça et comme ils sont repartis dans leur région ce jour ils vont m'envoyer une reservation ,engagement via le net !
je vais devoir signer et leur re  scanner sans doute !
bref suis contente ; me voila casée .J'ai trois departs (2 ensignants et un a 42 semaines  et je retrouve 2 beaux contrats  ! cool.

Dernière modification par mabouya8 (19-06-2012 12:52:15)

signat12.gif

#6 19-06-2012 13:17:38

loe.t
Membre
Site Web

big_smile

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB