Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2012 23:20:03

hiriana
Membre
Site Web

rupture de contrat pour demenagement

bonjour , j' ai commence avec ces parents en janvier 2011 et la en juillet 2012  ils demenage  moi je ne le savais pas et je l' ai su uniquement le 15 juin comme quoi il demmenage le 1 juillet donc ils m' ont dit que le mois de juillet sera le mois du preavis et je receverai la lettre au plus tard le 30 juin et donc le mois de juillet je ne vais pas travailler et je serai payee ; je precise que je suis en annee incomplete de 42 semaines , et 42 h par semaines et je n' ai pas pris mes conges , et elle me verse les 10% des cp tout les mois et que mes conges sont prevus pour le mois d' aout ( 5 semaines ) . est ce que j' ai le droit de les prendre et je serai payee ou bien du moment que je suis en annee incomplete et que la fin du preavis et le 30 juillet tout s' arretera la. la precarite  c' est en cas de cdd ou cdi ? merci d' avance pour vos reponses

18-06-2012 23:20:03

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2012 23:34:11

sam01
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat pour demenagement

hiriana a écrit :

bonjour , j' ai commence avec ces parents en janvier 2011 et la en juillet 2012  ils demenage  moi je ne le savais pas et je l' ai su uniquement le 15 juin comme quoi il demmenage le 1 juillet donc ils m' ont dit que le mois de juillet sera le mois du preavis et je receverai la lettre au plus tard le 30 juin et donc le mois de juillet je ne vais pas travailler et je serai payee ; je precise que je suis en annee incomplete de 42 semaines , et 42 h par semaines et je n' ai pas pris mes conges , et elle me verse les 10% des cp tout les mois et que mes conges sont prevus pour le mois d' aout ( 5 semaines ) . est ce que j' ai le droit de les prendre et je serai payee ou bien du moment que je suis en annee incomplete et que la fin du preavis et le 30 juillet tout s' arretera la. la precarite  c' est en cas de cdd ou cdi ? merci d' avance pour vos reponses

Bonsoir
Si le pe vous paie vos cp 10% en plus de la mensu il ne vous devra plus rien au niveau cp
Par contre il faudra faire une régularisation (voir index) et rejouer 10% dessus

#3 18-06-2012 23:39:29

sam01
Membre
Site Web

La prime de précarité est uniquement pour le CDD

#4 19-06-2012 06:34:15

hiriana
Membre
Site Web

merci pour vos reponses  par contre  quand j' ai appele le ram , il  m 'ont dit du moment qu'il y a eu un avenant a la date anniversaire on part de cette date de l' avenant et il ont calcule par raport au semaines payees et au semaine travaillees il  y a eu 2 semaines en plus donc ils me les payeront au reel plus 10 % des conges payes ( c' est la regul ,)

19-06-2012 06:34:15

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2012 06:48:48

sam01
Membre
Site Web

hiriana a écrit :

merci pour vos reponses  par contre  quand j' ai appele le ram , il  m 'ont dit du moment qu'il y a eu un avenant a la date anniversaire on part de cette date de l' avenant et il ont calcule par raport au semaines payees et au semaine travaillees il  y a eu 2 semaines en plus donc ils me les payeront au reel plus 10 % des conges payes ( c' est la regul ,)

au moment de l’avenant aviez vous fais une régularisation?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500

#6 19-06-2012 08:43:12

hiriana
Membre
Site Web

bonjour ,non je n' avais pas fait de regularisation pour la  premiere annee  , je ne le savais pas , est ce que ce n' est pas trop tard  , et aussi il y' a eu une nouvelle mensualisation  car changement d' horraires  la maman a eu plus d' heures de travail  a partir de la date aniversaire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB