Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2012 09:27:16

ln591
Membre
Inscription : 19-06-2012
Messages : 3

extra scolaire ou pas ?

Bonjour

Actuellement, ma fille va chez la nounou le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 07h45 à 16h15.

A la rentrée, elle va aller à l'école que le matin et les horaires seront : 07h45/08h30 - 11h30/16h15.

Est ce que c'est considéré comme extra scolaire ou pas ?

Et quel est le taux horaire pour l'extra scolaire ?

et si pour les vacances scolaires de la Toussaint sont rallongés, est ce que cela change le nombre de semaine de vacances (16 semaines) ?

Merci de votre aide.

bonne journée

Hors ligne

19-06-2012 09:27:16

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2012 09:59:52

lucie54
Membre
Inscription : 13-06-2012
Messages : 23
Site Web

Re : extra scolaire ou pas ?

Bonjour,
Il faut que l'assmat demande à la PMI....

Moi, j'avais un agrément pour 2 enfants + un péri et l'infirmière m'avait bien précisé que du moment ou l'enfant est scolarisé, il est considéré comme péri, meme s'il ne va pas à l'ecole car maitresse absente ou pour un petit qui fait la siete chez la nounou. Du moment qu'il est scolarisé, il est péri, meme s'il ne va pas à l'ecole.

Quand j'ai déménagé, discours contraire de l'infirmière qui s'occupe de mon agrément : votre agrément pour le péri ne vous permet pas d'acceuillir un enfant pendant les horaires d'ecole (greve ou absence de l'enseignant, petit qui fait la sieste chez nounou, maladie de l'enfant...) à moins d'avoir une place libre sur un temps complet.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB