Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2012 13:57:07
maladie
bonjour
j'ai mon fils qui a la maladie pied main bouche (cas à l'école) du coup éviction de l'école pendant une semaine je fais quoi avec les 3 enfants que je garde les parents les gardes? et point de vue salaire si je n'ai plus les enfants le PE ne me paye pas?
19-06-2012 13:57:07
#2 19-06-2012 14:02:53
#3 19-06-2012 14:05:26
Re : maladie
bonjour,
je ne connais pas la maladie dont tu parles mais l annee derniere ma fille a fait un zona et pas d ecole pendant 1 semaine,
j ai prevenu tous mes pe du risque de contagion et leurs ait demander de garder leurs enfants. 2 de mes pe m ont quand meme ammener leur petit je leur ait demander de me signer une attestations comme quoi je les avait bien informer de la maladie de ma fille et qu il me laissaient leurs enfants en ayant connaissances des risque de contagions
pour les autres j ai du deduire de ma mensu avec le calcul de la cour de cassations
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
#4 19-06-2012 15:28:55
Re : maladie
bonjour
j'ai mon fils qui a la maladie pied main bouche (cas à l'école) du coup éviction de l'école pendant une semaine je fais quoi avec les 3 enfants que je garde les parents les gardes? et point de vue salaire si je n'ai plus les enfants le PE ne me paye pas?
bonjour
effectivement si votre enfant a une éviction, vous ne pourrez pas garder les enfants.
si les pe souhaitent vous laisser quand même leur enfant après que vous les ayez informé ok
sinon vous devrez déduire