Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-06-2012 20:14:04
Avenant pendant mes vacances
Bonsoir, aujourd'hui un des parents dont je garde son enfant depuis 15 mois, m'annonce que elle va changer de travail d'ici un mois, et elle ma demander si cette possible de faire un avenant, puisque les heures de garde seront réduits, je le dit que il avait pas problème, par contre je suis en vacances le mois août, et je voulez pas changer avant, je faire un avenant a septembre, la maman été pas content, je regarder pour faire une régularisation, mais le résultat et 0 pour mois, puisque on avait faite un avenant en Mars 2012, et depuis la maman a prix 3 semaines en Mai et une en Avril, dont le résultat et négative, si je faits un avenant maintenu sera 150 euros de mois par mois, mais je suis d"accord, par contre pas pour le mois août, je peux le demander de la faire pour septembre?
19-06-2012 20:14:04
#3 20-06-2012 05:48:51
Re : Avenant pendant mes vacances
a voir ce que tu veux
si la maman clashe elle risque de te licencier
a negocier calmement. si tu n'as rien d'autre a mon avis tu n'es pas en posiiton de force. maintenant si tu as beaucoup de demande ce n'est pas la meme chose
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 20-06-2012 09:03:13
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors pourquoi ne pas augmenter un peux ton taux horaire et couper la poire en deux.
essaye d'expliquer aux parents que tu bloque un agrément et que vous avez déjà fait un avenant en mars 2012..
maintenant tout dépends des relations que tu as avec c'est parents.
moi je tenterais le coup en augmentant un peux mon taux horaires, afin de ne pas perdre 150 euros.
et j'expliquerais a la maman de me faire avenants de ce qui lui semble correct et que tu as 1 mois pour l'acepter ou le refuser.
moi je fait come ça pour les augmentation a la date anniversaire contrat ,je laisse les parents me proposer et souvent suis surpris il me donne plus que ce que je souhaiter a la basse.
20-06-2012 09:03:13
#5 20-06-2012 09:20:43
Je vais peut être dire une bêtise, mais les congés payés ne doivent-ils pas représenter un certain pourcentage des heures travaillées ? Si elle accepte une réduction de salaire pendant ses congés payés, est ce que ce n'est pas comme si ces derniers n'étaient pas payés intégralement ?
#6 20-06-2012 09:23:06
tu as raison daljaa : remarque pertinente
il faudrait connaitre le type d'annee
comment les cp sont reglés ... pour commencer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 20-06-2012 13:07:38
Merci pour vous réponse, alors pour le prix je suis a 3 euros de l'heure, et le dernier avenant cette pour ça, je suis d'accord pour un avenant et réduire les heures de travail, par contre pas avant septembre, après mes vacances de cette été, je veux pas perdre 150 euros pour août.
#8 20-06-2012 13:16:44
J'espère ne pzs dire de bêtises mais il me semble que :
Les cp doivent représenter au minimum 10% des sommes perçues.
Mais en cas d'avenant, pour le calcul du maintien de salaire, on prend les heures "actuelles", donc les nouvelles heures si l'avenant est signé avant. En cas de baisse, le calcul des 10% sera plus avantageux.
A noter que dans le cas d'un avenant augmentant les heures, c'est la même règle qui s'applique (et dans ce cas, le maintien de salaire sera vraiment plus avantageux).
Pages : 1
Discussion fermée