Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-06-2012 20:58:56

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : préavis et adaptation

Alex6165 a écrit :

Bref moral dans les chaussette car j'ai eu ma puer au tel et elle me conseille vivement de rester chez moi si iils ne me donnent pas l'autorisation afin d'envenimer la situation! Youpi !
V'la que j'ai du expliquer ça à mes autres PE! Ca va qu'ils sont compréhensifs mais quand même je ne me sens pas pro du tout sur le coup !

Pas d'accord avec ta puer. Au point où vous en êtes, et compte tenu du fait que tu as le droit de faire cette sortie, je serais toi, j'irais.


bon_po10.gif

Hors ligne

19-06-2012 20:58:56

partenaire publicitaire:

#22 20-06-2012 07:32:18

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : préavis et adaptation

mamamama a écrit :
Alex6165 a écrit :

Bref moral dans les chaussette car j'ai eu ma puer au tel et elle me conseille vivement de rester chez moi si iils ne me donnent pas l'autorisation afin d'envenimer la situation! Youpi !
V'la que j'ai du expliquer ça à mes autres PE! Ca va qu'ils sont compréhensifs mais quand même je ne me sens pas pro du tout sur le coup !

Pas d'accord avec ta puer. Au point où vous en êtes, et compte tenu du fait que tu as le droit de faire cette sortie, je serais toi, j'irais.

et bien ,moi je rappelerai la puer,hors de question de priver les autres enfants de cette sortie ,je croyais qu'il fallait tenir compte de tous les enfants !!
Tu lui dis que tu as les aurorisations parentales ,donc que tu y vas point et en plus elle est gonflée ta puer ,l'enfant va aller surement en adaptation chez une autre assmat vendredi ,donc tu ne l'auras pas et elle te demande de priver les autres de la sortie elle est pro bravo la puer !!!!!
Va à cette sortie pour les autres enfants smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#23 20-06-2012 12:41:49

Alex6165
Membre
Inscription : 20-04-2012
Messages : 178
Site Web

Re : préavis et adaptation

Bonjour,

DOnc aujourd'hui je n'ai pas le dit enfant il est chez lui avec son papa...j'ai été prévenu par texto. Et quand je demande si il va bien aucune réponse. Ma puer me conseille de rester là dans le cas où je l'aurais pas si il n'est pas là. Donc bon je me dis quel intérêt de garder son enfant une journée si c'est pour me le reconfier le lendemain? ? ? Sincèrement ?!? Ou alors c'est un jour t'y va et pas l'autre . . . Je crois que je saurais si je l'ai en garde que le jour même !

Vu comment ça prend tournure je crains le pire pour la fin du contrat car je ne l'ai pas ok c'est leur choix mais pour moi ça ne change rien mes heures sont comptées (sauf IE) n'est ce pas? DOnc je sens que ça va être la soupe à la grimace .. .  sauf si ils me présentent un certificat médical...

JE déteste la tournure des choses!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB