Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2012 21:58:32
Précision impots, s'il vous plait
Bonsoir, j'ai lu qu'il fallait déclarer aux impots les jours et heures de garde effectives. Ok mais si sur le bulletin de salaire Pajemploi il faut que les employeurs mettent toujours le même nombre de jours et d'heures (hors HC et HS), les déclarations vont être différentes ? Ou alors il faut mettre les heures prévues au contrat ? Seules les indemnités reflètent le nombre de jours effectifs mais selon notre tarif bien sûr!
C'est la Vérité vraie...!!!
19-06-2012 21:58:32
#2 19-06-2012 23:56:57
Re : Précision impots, s'il vous plait
Mon contrat est de 160,33 heures par mois. Temps plein ou pas ? Heures effectives ou heures contractuelles pour calcul prime à l'emploi ? Selon mon contrat = environ 1920 H pour l'année et selon calcul je devrai déclarer environ 680 h . Qui peut m'expliquer pourquoi ? Désolée pour ces questions qui peuvent vous sembler idiotes. Mais je suis complètement perdue. Je sais plus quoi calculer à force de lire dans l'Index, Casamape, le site des Impots... Je mélange impots, prime, heures, calculs...C'est une première pour moi. Si vous pouviez m'aider pour cette fois. Merci
C'est la Vérité vraie...!!!
#3 20-06-2012 06:52:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Précision impots, s'il vous plait
coucou,
Pour l'abattement, il faut tenir compte des j et h de présence de l'enfant !
si les j de travail font 8h et + on compte en jours x 3 smic
si elles font - de 8h on compte en heures /8 x 3 smic
le tout à déduire du cumul net imposable + indemnités (repas, km et entretien)
pour la prime à l'emploi, afin de définir le nbre d'heure travaillées en équivalence d'heure de smic
on prend le net / 8.06
je te conseille de faire des simulation sur le site des impôts, soit en cochant temps plein soit en notant les heures,et tu verras ce que est le plus avantageux pour toi
si tu veux il y a un post épinglé avec un tableau de calculs
Dernière modification par nathodisab (20-06-2012 06:53:34)