Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2012 09:48:44
Déclaration PAJE pour juin : comment déclarer les h.sup, les cp...?
Bonjour !
Comme ce mois ci c'est un peu particulier et que les p.e ne savent jamais que noter et que je leur dis quoi inscrire, je préfère me renseigner avant la fin du mois car ne suis pas sûre..
ce mois ci est particulier, d'abord parce qu'il va y avoir le paiement de mes cp (10% depuis avril, début du contrat), mais aussi les heures complémentaires de ce mois ci + des impayés (voir mon autre post )...
une fois que j'aurai calculé tout ça, va y avoir pas mal d'heures en plus, que je vais rajouter aux jours /heures normales : par exemple j'ai compté qu'il y a 8 ou 9 heures d'impayés , donc je vais rajouter mettons 8 heures aux heures mensuelles et rajouter 1 jour de plus aussi, puisque je considère que 8h font une journée, c'est ça ?
est ce que je fais pareil pour les congés payés ? vont me les payer ce mois ci 10% des mois depuis avril. Je n'ai pas encore regardé combien ça ferait, mais mettons qu'ils me doivent 80 euros de cp, comment déclarer ça ???
et l'autre question c'est que mettre dans la case de CP ? comme les pe me paient toujours les cp chaque mois de juin de chaque année, les autres mois on note toujours zéro . MAis là , e ayant commencé début avril, que doit on mettre dans la case CP ce mois ci ??? merci de me répondre, parce que là je ne sais absolument pas ! merci beaucoup ! (suis en année incomplète)