Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-07-2007 16:16:47
je m'inquiete
voila je vous avez signaler mon probleme la maman ne m'emmener pas les petits, et je me lever pour rien encore hier lever a 06h30 et je l'attend toujours meme pas telephoner la ras le bol popurtant l'aveil elle ma bien dit qu'elle me les emmener bref ce matin je lui est dit que j'était malade, j'espere que je n'aurais pas de probleme pouvez vous me conseiller merci
17-07-2007 16:16:47
#2 17-07-2007 16:19:36
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : je m'inquiete
Ne poste pas plusieurs fois le message. Tu as mis le même dans "Litige" : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 10#p205110
Tu vas avoir des réponses mais si on ne te répond pas, c'est soit qu'on est pas là, soit qu'on ne sait pas quoi te répondre (mon cas). Sois patiente.
Dernière modification par FABIENNE01 (17-07-2007 16:20:27)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 17-07-2007 16:20:05
- tata coco28
- Membre
- Lieu : eure et loir
- Site Web
bonjours il faut avoir une bonne discussion avec la maman si vous avez signes un contrat elle doit le respecter et vous prevenir en cas d absence de l enfant c est la moindre des choses il faut le lui dire mais qu elle te le mette ou pas elle doit te payer car absences non programees j espere que cela s arrangera bon courage a plus
le sourire d un enfant est un bien precieux
#4 17-07-2007 16:20:47
.....si tu lui as dit que tu etais malade et ne prenais pas les enfants...c'est logique qu'elle ne te les amene pas...
....et ce jour sera un conge sans solde...
17-07-2007 16:20:47
#5 17-07-2007 16:26:03
attention si tu refuses l'enfant tu es en faute...
tu dois rester ds les regles, c'est important...
pour les abs elle doit te payer si prevu ...pourquoi continuer si cela ne te convient pas?
essaies de jouer cartes sur table ce serait le mieux pour tout le monde
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 17-07-2007 16:30:31
comme babou je ne comprends pas tu dis: je cite" bref ce matin je lui ai dit que j'etais malade " bien là c'est normal quelle ne te l'emmenes pas non ????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
Discussion fermée