Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-06-2012 10:32:00
avenant pour planning
bonjour comme je le disait dans le post de présentation j'ai un soucis les parents m’envoient le planning le dimanche soir a 22h donc je voudrai faire un avenant mais je ne sait pas quoi écrire quelqu'un pourrais m'aider merci
20-06-2012 10:32:00
#3 20-06-2012 11:40:03
Re : avenant pour planning
nous n'avons pas mis de delais parceque papa a son planning le vendredi pour la semaine d'apres au debut ils me donnaient le planning le vendredi soir ensuite ca ete le samedi apres il fallait que je le reclame le dimanche et maintenant je le reclame pu la maman me l'a envoyer ce dimanche a 22h la j'ai dis stop !!!!
vous en pensez quoi si je marque ca : " A partir de ce jour le planning devra etre donné au maximun le samedi 14h sous peine de refus de l'enfant le premier jour de garde de la semaine qui suit "
Dernière modification par nat10150 (20-06-2012 11:45:02)
#4 20-06-2012 12:12:11
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc je te dirrais , de plûtot y inscrire ceci sur ton avenant.
nous avons convenue un contrat a la date .......... au début de ce contrat le planning acceuil mettais remis le vendredi soir ce qui me convenais.
maintenant depuis quelques temps c'est soit le samedi soit le dimanche soir.
afin de pouvoir m'organiser au mieux merci de respecter dorénavant je souhaite avoir mon planning le vendredi comme ce fut le cas au début du contrat
20-06-2012 12:12:11
#5 20-06-2012 12:26:27
a compter de ce jour, le planning hebdomadaire de présence de ....... pour la semaine suivante devra m’être transmis le samedi avant 14h. Passé ce délai, je ne serai plus en mesure de l'accepter le premier jour de garde de la semaine qui suit, par contre il sera compter en jour de garde indemnités d'entretien compris. Afin de pouvoir m'organiser au mieux merci de respecter dorénavant cet avenant.
c'est bon comme ca ?
#7 20-06-2012 12:33:42
tu n'as pas le droit de faire payer des d'indemnités d'entretien si l'enfant n'est pas là,
du moins c 'est ce qu'on nous a bien expliqué à la formation....
moi, je ferais un avenant juste pour insérer un délai de prévenance
et je ne rentrerais pas dans les détails de
" tu me payes la journée quand même, même si je suis prévenue au dernier moment et que je décide de ne pas travailler ..."
ça ne fait pas professionnelle , je trouve.
faire un avenant où tu demandes un délai de prévenance à savoir le samedi 14h ,
vu qu'il semblerait que ce soit ce qui te convient, les parents devraient comprendre que tu as besoin d'être prévenue avec dimanche soir.
#8 20-06-2012 12:42:14
j'en sort de la formation je sais ca aussi !!!
je fais ca juste pour qu'il comprenne bien que je suis l'ASSMAt de leur fille mais ce n'est pas pour autant que je suis a leur disposition ce n'est pas professionnelle mais au moins maintenant j'aurai mon planning en temps et en heure !!!!!! je garde 3 enfants et j'en ai 3 a moi il faut que je m'organise !!! et je trouve ca irrespectueux d'envoyer un planning un dimanche soir a 22h
#9 20-06-2012 12:44:09
j'ai eu le même soucis pour un contrat au planning qui doit etre donné une semaine a l'avances(inscrit au contrat) et la maman m'a telephoné plusieurs fois le samedi soir 22h ou le dimanche matin 8h30 pour me donner le planning qui commencait le lundi!
je n'ai pas fais d'avenant mais simplement dis les choses que si au plus tard le mercredi je n'avais pas le planning de la semaine suivante et bien je reprennais les horaire de la semaine d'avant et que je compterais en heures compl ce qui en dépasserait et bien depuis miracle le planning je l'ai en main propre le mercredi daté et signé!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#13 20-06-2012 13:04:47
oui nat10150 mais j'avais appelle le ram le plus proche de chez moi(je n'en ai pas sur place) et la dirctrice m'avais dis que si le planning n'ai pas fourni en temps et en heure on reprend celui de la semaine passée et si les horaires ne coordonnent pas et bien tout ce qui est en dehors sont des heures compl et rien que de le dire et bien ca a porté ses fruits car depuis le planning tous les mercredi daté et signé ca fait pas 1 semaine a l'avances mais c'est toujours mieux que le samedi soir ou dimanche matin!!!
de plus c'est une maman qui ne veux pas faire d'heures compl alors pour la semaine prochaine elle va travailler 30hrs au lieu de 25 et bien elle prefere me payer ma semaine et pas mettre l'enfant (sans les ie et ir biensur) que de me payer des heurs compl(le petit va chez mamie toute la semaine prochaine!!!j'ai ete prevenue ce matin pour l'absence de la semaine prochaine!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#14 20-06-2012 13:30:12
j'en sort de la formation je sais ca aussi !!!
je fais ca juste pour qu'il comprenne bien que je suis l'ASSMAt de leur fille mais ce n'est pas pour autant que je suis a leur disposition ce n'est pas professionnelle mais au moins maintenant j'aurai mon planning en temps et en heure !!!!!! je garde 3 enfants et j'en ai 3 a moi il faut que je m'organise !!! et je trouve ca irrespectueux d'envoyer un planning un dimanche soir a 22h
Bonjour
si vous savez que les frais d'entretien ne sont dus qu'en cas de présence de l'enfant et que malgré tout vous noter l'inverse sur l'avenant vous êtes en tord et cela va se retourner contre vous
faites les choses correctement et légalement
#15 20-06-2012 13:34:08
nous n'avons pas mis de delais parceque papa a son planning le vendredi pour la semaine d'apres au debut ils me donnaient le planning le vendredi soir ensuite ca ete le samedi apres il fallait que je le reclame le dimanche et maintenant je le reclame pu la maman me l'a envoyer ce dimanche a 22h la j'ai dis stop !!!!
vous en pensez quoi si je marque ca : " A partir de ce jour le planning devra etre donné au maximun le samedi 14h sous peine de refus de l'enfant le premier jour de garde de la semaine qui suit "