Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Tarif spécial pour contrat enseignant ? choses à savoir ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2012 15:17:28
Tarif spécial pour contrat enseignant ? choses à savoir ?
Bonjour !
je vais peut être bientôt accueillir un bb dont la maman est enseignante.Elle m'aa dit que la garde de l'enfant se ferait certainement sur 37 ou 38 semaines. Ce n'est vraiment pas beaucoup comparé à ce que j'ai d'habitude. ALors je pensais prendre 10 ou 20 centimes de plus qu'un contrat "classique", même si au final 10centimes cela ne fait pas grande différence...peut etre 20 centimes de plus...
Que faites vous pour ce genre de contrat ? il y a 'il des choses particulières à savoir ? des conseils ???
merci d'avance !
06-06-2012 15:17:28
#2 06-06-2012 16:23:13
Re : Tarif spécial pour contrat enseignant ? choses à savoir ?
coucou
selon tes heures semaine et donc multiplie par 37 ou 38 selon leurs besoins ! tu obtiendras ta mensu sur 12 mois ; même pendant les vacances scolaires , petites et grandes tu toucheras pareil !
si tu veux tu prends + cher aussi car cela ne fait pas beaucoup !
et en plus si tu as des péris (c'etait mon cas cela se completait super bien ! )
#3 06-06-2012 18:42:47
j'ai moi aussi des contrats enseignants 1 20h/ semaine non scolarisée et 1 en peri 4/semaine j'ai pas changé mon tarif car je les accueil le mercredi en heures complementaires quand la maman est retenue pour les activitéés sport (elle est prof de sport) cela remonte vite le salaire tout de même et je suis a 36semaines / an .
par contre en septembre la peri viendra plus et va manger a la cantine et l'autre petite entre en maternelle donc la maman va me faire un avenant pour baisse des heures d'accueil je pense negocier avec elle un tarif a la hausse car ca va bien changé au niveau salaire!!!
voir avec le pe si il accepte votre tarif!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
06-06-2012 19:14:46
#5 06-06-2012 21:05:36
bonsoir,
moi j'ai un contrat enseignant d'un enfant de deux ans non scolariser de 38 semaines et 45h par semaine j'ai demander 3€75 de l'heure net
Dernière modification par clef (08-06-2012 10:36:01)
#9 08-06-2012 07:54:10
Oui tina c'est raisonnable , parce que malgré ce que disent certaines , il n'est pas toujours facile à compléter ce contrat , pour ma part c'est la première fois que j'y arrive en 20 ans de carrière et ça n'aura duré qu'un an , ces PE ont les mêmes aides , donc c'est aussi un avantage pour eux, exemple un contrat 37 h , 47 semaines par an avec un taux à 3.50 € brut te feras environ 360 euros nets/mois , donc tu vois la comparaison , chacun y trouve son compte.
#10 20-06-2012 13:08:32
oui je trouve ça bien aussi, ça m'allège mes mercredis et vacs où j'ai tous les enfants+ les miens ! donc j'aime ! malheureusement ça ne sera pas pour cette fois; Je n'avais pas de place pour l'ainé, donc les parents ont trouvé une collègue qui pouvait prendre les deux. Dommage !
Pages : 1
Discussion fermée