Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2012 13:19:01

tatalili02
Membre
Site Web

nounou enceinte, calcul pour congès mater

bonjour les nounous!

j'ai besoin de vos avis,expérience:
Je suis enceinte d'un peu plus de 7mois
Mon congès pathologique commence demain donc du 21 au 3juillet et du 4juillet au 24 octobre mon congés maternité
Je gardais 4enfanst mais depuis fin avril(25) j'en ai 2 en moins (c’était 2x des fratrie). Et j'ai donc depuis un complément de salaire des assedic pour les 2enfants que je n'ai plus.

J'aurais aimé savoir:
-quel calcul faire pour la garde des 2enfants du 1er au 20 juin?car tout les moins je donne aux parents un papier avec ce qu'il doive declarer.
-mon gynéco va me donner le papier pour le congés pathologique a mon rendez vous en fin d'après midi,je dois juste envoyer ce papier a la sécu?
-comment la sécu se base pour calculer le paiement pendant le congé maternité? car il ne m'ont pas envoyer de courrier depuis que j'ai fait ma déclaration de grossesse,il m'avais demander de leur envoyer 4bulletin de salaire de aout a novembre 2011.
J'ai téléphoné a la sécu la personne a été incapable de ma répondre elle m'a dit que le calcul se faisait par raport a l’attestation d'employeur que l'employeur doit envoyer.. sauf que pour les assistantes maternelles sa ne doit pas se passer comme sa je pense.

merci pour vos reponses

20-06-2012 13:19:01

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2012 13:36:27

babinette57
Membre
Site Web

Re : nounou enceinte, calcul pour congès mater

bonjour

si pour les ass mat sa se passe comme ça aussi il faut que chaques employeurs remplissent une attestation des salaires

je suis actuellement en conger maternité
j'ai du aussi donner mes 3 dernières fiches de paye car la sécu se base sur les 3 derniers salaires pour le calcul
et il ne prennent pas en compte le complément reçu par l'assédic (je le percevais aussi )

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#3 20-06-2012 14:45:26

tatalili02
Membre
Site Web

ou trouver cette attestation de salaire?que je puisse la fournir a mon employeur au plus vite.
J'ai rappelé la cpam, cette fois ci on me dite d'envoie mes fiche de paye+ justificatif de paiement assedic et attestation d'assedic , d'un jour a l'autre on ne me dit pas pareil

vous vous avez continuer a percevoir votre complement de salaire par les assedic pendant le congé maternité vu que la cpam ne le prenait pas en compte?? car sa me parrait bizarre qu'on me demande des justificatif de paiement assedic si vous dite que sa n'est pas pris en compte

merci de m'avoir répondu! smile

#4 20-06-2012 14:53:16

4i.modo
Membre
Site Web

voir sur le site amelie . fr de la secu

20-06-2012 14:53:16

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2012 14:54:49

babinette57
Membre
Site Web

sur le site de la cpam il y a les attestations qu'on peu imprimer et faire remplir a nos employeurs

moi aussi ils m'avais demander mes papiers assédic pour me dire après que sa ne serai pas pris en compte mais donne les quand même sa leur permet surement de voir si on a des droits ou non
enfin des fois c'est différent d'un endroit a l'autre peut être qu'ils vont le compter dedant tu verras

par contre pôle emploi arrête de verser le complément si on reçoit des indemnités journalière de la sécu

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB