Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-06-2012 19:07:35
- titounette78
- Membre
- Site Web
suite et fin de ma folle histoire
Bonsoir,
J'ouvre un autre post vu que l'autre est fermé.
Pour celles qui n'ont pas suivi mon affaire, je rappelle en gros les fais:
J'ai donc fini un contrat le 15.Les pe sont venus chez moi et la la mère a refusé de payer mes congés payés, elle ne m'a pas non plus donné ma fiche de paie et mon attestation pôle emploi.
Je lui ai envoyé un commandement de payer samedi par recommandé.Hier soir miracle j'ai un sms comme quoi elle passe ce soir (je lui avait donné jusqu'au 20)
Elle est donc venu, tout était ok.J'ai commencé à prendre les affaires de son enfant pour lui donner, et là elle me dit non vous me signez le solde de tout compte.
Et là une chose hallucinante est arrivé, comme j'ai refusé de signer elle s'est mise à me dire qu'elle ne sortirait pas tant que j'aurai pas signé et elle a essayé de forcer le passage pour récupérer les papiers et le chèque.
Ca a duré un moment, elle forcait pour ne pas sortir et moi pour lui fermer la porte dessus! elle m'a agrippé et du coup j'ai été obligé de me défendre.J'ai appelé la police devant elle, qui ne sont jamais venus.
Au bout d'un long moment ou elle n'avait plus qu'une partie à l'intérieur elle a fini par sortir.
Voilà, je suis sous le choc de ce qui s'est passé tout ça pour un papier qui n'est pas obligatoire.Et je vais porter plainte demain au commissariat
20-06-2012 19:07:35
#2 20-06-2012 19:09:40
Re : suite et fin de ma folle histoire
Bonsoir,
J'ouvre un autre post vu que l'autre est fermé.
Pour celles qui n'ont pas suivi mon affaire, je rappelle en gros les fais:
J'ai donc fini un contrat le 15.Les pe sont venus chez moi et la la mère a refusé de payer mes congés payés, elle ne m'a pas non plus donné ma fiche de paie et mon attestation pôle emploi.Je lui ai envoyé un commandement de payer samedi par recommandé.Hier soir miracle j'ai un sms comme quoi elle passe ce soir (je lui avait donné jusqu'au 20)
Elle est donc venu, tout était ok.J'ai commencé à prendre les affaires de son enfant pour lui donner, et là elle me dit non vous me signez le solde de tout compte.
Et là une chose hallucinante est arrivé, comme j'ai refusé de signer elle s'est mise à me dire qu'elle ne sortirait pas tant que j'aurai pas signé et elle a essayé de forcer le passage pour récupérer les papiers et le chèque.Ca a duré un moment, elle forcait pour ne pas sortir et moi pour lui fermer la porte dessus! elle m'a agrippé et du coup j'ai été obligé de me défendre.J'ai appelé la police devant elle, qui ne sont jamais venus.
Au bout d'un long moment ou elle n'avait plus qu'une partie à l'intérieur elle a fini par sortir.
Voilà, je suis sous le choc de ce qui s'est passé tout ça pour un papier qui n'est pas obligatoire.Et je vais porter plainte demain au commissariat
Bonsoir effectivement il faut porter plainte
mais pourquoi ne pas avoir signez ce document si tout était ok?
#3 20-06-2012 19:19:09
- titounette78
- Membre
- Site Web
parce qu'il n'est pas obligatoire, j'ai le droit de ne pas signer et je lui ai dit calmement en plus.
bon je crois que je n'aurai pas du dire ça ici parce que vous allez encore retourner ça contre moi, la méchante assmat qui ne veut pas coopérer....
#4 20-06-2012 19:19:53
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
bonjour, drôle d'histoire... c'est bien triste
enfin sachez une chose: même si vous signez un solde de tout compte, vous avez 6 mois pour revenir dessus....donc vous vous seriez éviter tous ces soucis
Nouvelle vie à Satory...
20-06-2012 19:19:53
#5 20-06-2012 19:31:55
#7 20-06-2012 19:40:32
parce qu'il n'est pas obligatoire, j'ai le droit de ne pas signer et je lui ai dit calmement en plus.
bon je crois que je n'aurai pas du dire ça ici parce que vous allez encore retourner ça contre moi, la méchante assmat qui ne veut pas coopérer....
je trouve juste dommage de chercher la petite bête, de chercher a se venger
vous êtes ok avec le solde mais choisissez de pas le signez surement pour embêter........
en tout cas l'impression que vous donnez c'est :
"je me venge car le parent ne pas remit l'enfant comme convenu............"
#8 20-06-2012 19:40:40
- titounette78
- Membre
- Site Web
oui mais bon quand on se fait traiter comme une moins que rien au final pourquoi faire tout ce que veulent ces gens.
bref vous pouvez fermer comme vous faites d'habitudes, ça sert à rien de toute façon
On se fait toujours juger.Je me fait insulter frapper et on force le passage de chez moi mais c'est moi la mauvaise
#10 20-06-2012 19:58:24
malheureusement je suis daccord avec les filles
tu n'étais pas obligée de signer, mais tu n'avais aucun intéret à ne pas le faire puisque tout était en ordre, alors le seul but de ne pas signer c'était d'embeter le parent
Je peux comprendre ton point de vue mais je pense que c'est chercher la petite bete pour rien Ton contrat s'est terminé, avec apparament beaucoup de tensions et conflits mais bon c'est fini, vous avez mit les papiers en regle, pas la peine d'en rajouter
Meme si bien entendu ça n'exuse pas la violence du parent
allez bon courage pour la suite
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#11 20-06-2012 20:01:16
oui mais bon quand on se fait traiter comme une moins que rien au final pourquoi faire tout ce que veulent ces gens.
bref vous pouvez fermer comme vous faites d'habitudes, ça sert à rien de toute façon
On se fait toujours juger.Je me fait insulter frapper et on force le passage de chez moi mais c'est moi la mauvaise
je te trouve bien amere
et puerile !
refuser de signer est idiot (eh oui)
et la reaction de la maman tout autant!
je ferme definitivement cette discution maintenant!
Pages : 1
Discussion fermée