Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2012 19:39:24

manounoute
Membre
Site Web

Des parents employeurs formidables

Je viens vous faire partager un peu de mes sourires cette semaine, je suis à la recherche d'un nouveau contrat et suite à un entretien j espérais vivement être choisie et la maman de la petite puce qui est arrivée en début d'année, me dit si vous voulez vous pouvez donner mon numéro de téléphone à la 'future maman pour des références".
Elle arrive Lundi pour me dire que l'autre maman l'avait appelé et qu'elle avait fait ma pub lol
Et bien dans l'après midi même, cette nouvelle maman m'a téléphone pour me dire qu'elle m'avait choisi.

Et cette après midi, un appel de la première maman dont j'ai gardé la puce il y a de cela 4 ans , elle a démenagé il y a 2 ans mais nous sommes toujours en contact ( nous sommes allée dormir chez eux une nuit l été dernier) pour me donner des nouvelles de ses filles ( elle a eu une deuxième puce fin d'année dernière) et prendre de nos nouvelles, nous disant qu'ils pensaient souvent à nous.

Ca fait chaud au coeur et c'est le genre d'attentions qui permet de tenir parfois dans les moments moins évidents.

Et ce qui est marrant avec ses deux mamans employeuses....C'est que leur fille ont le même prénom.

Dernière modification par manounoute (20-06-2012 19:39:52)

20-06-2012 19:39:24

partenaire publicitaire:

#2 24-06-2012 05:19:32

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : Des parents employeurs formidables

c'est sur que ça doit faire du bien de se sentir valoriser!!! c'est super j'ai une maman comem ça qui m'a dit la meme chose (on est amies maintenant) et bien ça fait du bien!

#3 29-06-2012 14:06:56

Tina29
Membre
Site Web

Re : Des parents employeurs formidables

oui ça doit faire chaud au coeur. ce sont les bons côtés gratifiants de notre métier !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB