Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-06-2012 19:20:10
- mymainmie
- Membre
demission ou licenciement
bonsoir
est ce que quelqu'un peux me renseigner ?
le jour ou ils recoivent ma démission ,je reçois ma lettre de licenciement laquelle prend le dessus sur l'autre ?
merci
bonne soirée
20-06-2012 19:20:10
#4 20-06-2012 19:43:22
Re : demission ou licenciement
bonsoir
est ce que quelqu'un peux me renseigner ?
le jour ou ils recoivent ma démission ,je reçois ma lettre de licenciement laquelle prend le dessus sur l'autre ?
merci
bonne soirée
bonsoir
je dirais que le licenciement prévaut étant donné qu'on peut revenir sur une démission
20-06-2012 19:43:22
#5 20-06-2012 19:43:31
trop fort !!!!!!!!!!!!!
ben la c est une colle, oui comme le dis moi 38 voir si un element peut les differencies ? sinon heu ...... aucune idee peu etre faudrait il poser la question a l inspection du travail
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
#6 20-06-2012 19:44:59
Alors là ...en théorie il me semble que c'est toujuors à l'avantage du salarié mais là ça va être conflictuel: ils vont certainement se dire chic elle demissionne donc pas de prime à payer pour eux. Et toi justement chic une prime et pas de carence Assedics....donc bon je ne sais pas si les relations sont "cordiales" mais essaie d'en parler en avec eux!?! (oui je sais facile à dire parfois!)
Mais perso je préfère démissionner (même si j'y suis perdante) que d'être licencier.
Bon courage en tout cas
#7 20-06-2012 19:50:45
- mymainmie
- Membre
ce n'est pas une question pour être gagnante ou perdante puisque je suis au complet donc je ne peux pas prétendre aux assedic non plus mais juste pour savoir !!
le tampon est de la même date nous étions a la poste ensemble la mère et moi sans savoir pourquoi !!! et le pere me l'a dit le soir qu'il venait de m'envoyer le courrier
#8 20-06-2012 19:51:23
#9 21-06-2012 06:39:36
- mymainmie
- Membre
merci
Pages : 1
Discussion fermée