Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-06-2012 19:11:08

lopoju
Membre
Site Web

Re : Délai fiches de paye pour les pe ?

4i.modo a écrit :

pour que les feuilles de paies soient valable il faut qu'ils aient payé (eux ou paje emploi) l'urssaf
sinon t'as pas de droits sociaux...
mais tu dois differencier la periode à domicile (employée de maison) et celle d'assmat!
comme si c'etait 2 employeurs differents, donc en cas de prud'homme: 2 dossiers differents.

Ok, je vais appeller l' urssaf demain pour savoir si j'ai été déclarée ; J'espère qu'ils pourrons me renseigner par telephone. Merci à toutes toutes vos suggestion.

Question prud'hommes : Je peux quand même m'y adresser si je n'ai pas été déclarée ?

20-06-2012 19:11:08

partenaire publicitaire:

#22 20-06-2012 19:29:28

loe.t
Membre
Site Web

bien sur que tu peux

signat10.gif

#23 20-06-2012 19:38:48

Alex6165
Membre
Site Web

Alors là pour les prud'hommes j'avoue sécher un peu comme ça...perso je t'assure que je leur laisserai un délai.

Et si d'ici (allez soyons fou avec les congés  d'étés etc) octobre tu n'as toujours rien je dirai comme ça que tu as le devoir même de le signaler aux autorités compétentes car sinon tu pourrait être considérer comme complice de cette économie souterraine. Donc a ne pas forcément prendre à la légère non plus. ENfin je pense après faut voir avec les pros de ce genre de situation . .. .

#24 20-06-2012 19:42:16

sam01
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

ça ne fait qu'1 mois que tu es employé en tant qu'ass mat, il faut laisser le temps ...

pareil

20-06-2012 19:42:16

partenaire publicitaire:

#25 20-06-2012 20:05:45

4i.modo
Membre
Site Web

lopoju a écrit :
4i.modo a écrit :

pour que les feuilles de paies soient valable il faut qu'ils aient payé (eux ou paje emploi) l'urssaf
mais tu dois differencier la periode à domicile (employée de maison) et celle d'assmat!
comme si c'etait 2 employeurs differents, donc en cas de prud'homme: 2 dossiers differents.

Ok, je vais appeller l' urssaf demain pour savoir si j'ai été déclarée ; J'espère qu'ils pourrons me renseigner par telephone. Merci à toutes toutes vos suggestion.

Question prud'hommes : Je peux quand même m'y adresser si je n'ai pas été déclarée ?

appele paje emploi plutot car l'urssaf ne communique aps ça par tel.
(normal)

#26 21-06-2012 05:54:16

lopoju
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
loe.t a écrit :

ça ne fait qu'1 mois que tu es employé en tant qu'ass mat, il faut laisser le temps ...

pareil

Rassurez- vous, je ne vais pas mettre mes pe aux Prud'hommes sur le champs ! Ha ! Ha ! Ha !
Non, je prends l'info au cas où ... Comme je vais démissionner, je me renseigne pour les prud'hommes car mes pe ne sont absolument pas réglos et suis sûre à 99,9% que mon départ va mal se passer ...!

#27 21-06-2012 05:55:09

lopoju
Membre
Site Web

4i.modo a écrit :
lopoju a écrit :
4i.modo a écrit :

appele paje emploi plutot car l'urssaf ne communique aps ça par tel.
(normal)

Merci 4i !

#28 21-06-2012 09:10:38

jova25
Membre
Site Web

coucou
oui , on peut aller aux prud'hommes pour les salaires non déclarés
le jugement est rendu , les PE doivent vous declarer , mais comme il n'y a pas de date précise pour execution du jugement , vous attendez , vous attendez , moi j'attends depuis 1 an et demi
et comme on ne peut pas  faire une autre demande pour la même chose, car celle ci est deja jugée , on attends  encore
l'urssaf dit allez au prud'homme
les prud'homme disent , c'est déja jugé
faire appel a un huissier , mais que peut -il y faire , leur mettre un "couteau" sous la gorge  pour que les PE 
declare enfin les salaires
j'attends , j'attendrai

Dernière modification par jova25 (21-06-2012 09:12:26)

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB