Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2012 08:00:51
chez le docteur
bonjour, j'attend un enfant qui est alle chez le docteur ce matin et qui va arriver plus tard que prévu. Sa maman a téléphoné hier soir pour me prévenir mais je n'etais pas là. Bref, est-ce que je dois déduire les heures de retard à la fin du mois ou pas?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
21-06-2012 08:00:51
#3 21-06-2012 08:12:24
Re : chez le docteur
Bonjour,
Non, ne déduis rien pour quelques heures de retard .... si l'absence avait été d'une journée, tu l'aurais déduite sur présentation d'un certificat médical ![]()
21-06-2012 08:35:04
#5 21-06-2012 08:53:47
Re : chez le docteur
si l'employeur amene un certif nous n'avons pas le choix : il faut retirer les h d'abs ( sauf clause contractuelle de maintien )
et effectivement l'abs justifiée par un certif doit etre soustraite du compteur de jour maladie ...
et ce meme si c'est une partie de la journée
en presentant le certif l'employeur prend sur ce compteur.. sinon les h sont dûes pour abs injustifiée
il n'y a pas de proratisation de journéee enfants malade et heureusement car on commencerait des calculs dingues en fonction du quota d'h prevues ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()